Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k- SM] Ultramarine - 3ème compagnie


Darinor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon sergent de la 1ère escouade tactique de la 3ème compagnie des Ultramarines "Le Fléau des xenos"!

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/10/img0680jj.jpg/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/6068/img0680jj.jpg[/IMG][/URL]
[IMG]http://img31.imageshack.us/img31/7187/img0682gj.jpg[/IMG]
[IMG]http://img593.imageshack.us/img593/6148/img0681d.jpg[/IMG]

Les marquages codex sont à faire (flèche tactique et le U), mais dans l'ensemble qu'en pensez vous?

Merci,

Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon est bien c'est propre tout ca. Tu depasse pas c'est net mais ca manque cruellement de lumiere, eclaircis ta figurine pour lui donner vie.Et ce cailloux est il peint? Humm je croix pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh :

C'est ma première impression en voyant ta figurine :blink:

Je me disais, en voyant ton titre, pff encore des Ultramarsouins.

Mais là, waouh, je ne peux qu'admirer :o

J'adore le casque, surtout les lentilles.

Les seuls points négatifs que je pourrais trouver sont :

- Bout du pistolet non-percé ?

- Le socle fait : Paf, j'ai mis ça pour n'avoir plus rien à faire.

- Le gantelet, tu as peints les symboles tout en gris, tu aurais pu apporter de la variété comme du vert pour les lauriers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ... l'ensemble est propre tu tes bien appliqué et ca fais plaisir a voir , mais palce a la critique , alors ta figurine manque de contraste (lumière !) .
Le rouge est trop rouge et le bleu est trop bleu , dégrade moi tous ça , j'aim bien les salissures mes imagine ta fidurine en réalité courant au milieux d'un champ de bataille les éclaboussures se projétte ... éssaye d'imaginer leurs trajéctoires .
Ton métal manque encor légèrement de contrastes n'hésite pas ;)
Voila tu as de quoi progrésser je pense .

Bonne continuation amigo !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Salut bon est bien c'est propre tout ca. Tu depasse pas c'est net mais ca manque cruellement de lumiere, eclaircis ta figurine pour lui donner vie.Et ce cailloux est il peint? Humm je croix pas....[/quote]

Déjà merci. Pour les éclaircissements, j'arrive pas à faire des lignes suffisamment fines, et le brossage à sec sur les armures énergétiques ça rend bof, du coup j'ai passé cette étape à la trappe. Le caillou à juste reçu du weathering, pourquoi le peindre si c'est pour arriver à la même couleur? :P

[quote]Waouh :

C'est ma première impression en voyant ta figurine :blink: [/quote]

Merci :).

[quote]- Bout du pistolet non-percé ? [/quote] Il est peint en noir, sur la photo ça ne se voit pas, mais bon ok, je vais le percer ^^.
[quote]- Le socle fait : Paf, j'ai mis ça pour n'avoir plus rien à faire.[/quote] Je voulais changer un peu du flocage sable, comment est ce que je pourrais le rendre plus travaillé dans les tons déjà présents?
[quote]- Le gantelet, tu as peints les symboles tout en gris, tu aurais pu apporter de la variété comme du vert pour les lauriers.[/quote] Je ne suis pas partisan des déco tout feu tout flamme, à la limite je veux bien mettre du blanc sur les lauriers ou sur le crâne histoire de casser un peu la monotonie.

Il y a encore 100 marines derrière, mais je vais le retravailler.

Merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!
pas mal l'Ultamarine vivement les autres :rolleyes:
Mais je vois quelque points négatifs :(

-Je trouve l'effet de boue trop propre

-pourquoi n'a tu pas peint les bouches d'aération du pack dorsal? :whistling:

sinon c'est vraiment du bon travail continue comme ça!! :clap: Modifié par Marneus calgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.