Kael Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai pensé que de "reforger" mon récit sous une forme plus compacte et sans doute plus agréable à lire que les pages du forum serait une bonne idée. L'ancien peut maintenant être supprimé par les gentils modérateurs J'ouvre ici un sujet où j'exposerai chacun des chapitres de "mon" roman. Il n'y a pas d'ambitions particulières. J'aime écrire, et parfois faire imprimer quelques exemplaires pour les donner à des amis/famille. Pour la première fois, je me lance dans un récit de "mon propre cru", c'est à dire que le monde n'est que de moi. Pour l'instant, je suis assez satisfait (du moins, j'ai ce que je veux, même s'il y aura à retravailler, c'est évident). Ça me plaît Surtout, n'hésitez pas à poster vos critiques ici. J'en ai terriblement besoin. [size=18][i][b]J'éditerai régulièrement le premier message pour y ajouter les fichiers pdf.[/b][/i][/size] [size=24][center][b]"PREMIERE PARTIE : VOTRE MISSION"[/b][/center][/size] [center]"Chapitre I : Faîtes vos armes !" => http://img71.xooimage.com/files/9/0/7/chapitre-i-s-phralis--2b7699f.pdf [/center] Très bonne lecture à tous ! Kael. Modifié le 3 août 2011 par Kael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon moi je dis rien puisque j'ai déjà commencé à donner mon avis ! Par contre fais signe quand j'ai pas lu le chapitre ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés