Skilgannon Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! Voilà, suite à un tournoi, j'ai deux petites questions à vous soumettre, en ce qui concerne le Prince Tyranide La première : En tant que Créature Monstrueuse, le PT peut balancer deux sorts par tour. C'est en tout cas ce que j'avais compris en lisant les règles de Psyker et Créatures Monstrueuses. Alors, le PT peut faire qu'un seul sort ou deux dans la phase d'assaut ? La deuxième : La règle du Bioknut dit qu'"une figurine en contact" etc etc ... se bat avec une init de 1 durant la phase d'assaut. J'avais compris la règle avec le sens "qu'une seule figurine en contact". Mais un joueur Tyty m'a dit que c'était dans le sens "toute figurine en contact". Lequel a raison ? Merci d'avance pour vos réponses Skilou' Modifié le 2 août 2011 par Skilgannon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 -Un seul sort par tour de joueur pour le Prince (malheureusement). -Toute figurine en contact socle à socle (toutes celles qui touchent le socle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ok, merci Gondhir Skil' Un seul pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bah oui, d'ailleurs si tu observe bien, le maître des essaims qui est meilleur psyker que le prince tyty de base peut utiliser 2 pouvoirs grâce à sa règle (pis dans la section pourvoir psy, il me semble qu'il est précisé qu'on ne peut utiliser qu'un pouvoir non?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés