Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PGén] initiative d'un tank à vapeur


Blackbiji

Messages recommandés

[quote name='Blackbiji' timestamp='1312296008' post='1965384']
Bonjour, est-ce qu'un tank à vapeur qui reçoit une amélioration (genre INIT à 10 avec le domaine de la lumière) reste à O parce que sa carac de base est "-" ou on considère qu'il développe une initiative ?
[/quote]
En soi, cela ne changera rien:
- les tests d'init que tu fais avec sont obligatoirement raté du fait de sa régle spéciale.
- tes touches de force 6 comptent comme des touches d'impact( en gros) donc ne dépendent pas de l'init.
- la seule chose ou l'init pourrait jouer, c'est lorsque des figs avec asf te tapent dessus(pour leurs relances) mais comme elles touchent auto, cela ne change rien.

Donc pour conclure, je répondrais quand même en disant reste à 0 mais cela ne change rien donc bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GreenBlade' timestamp='1312300322' post='1965414']
on prend pas toujours la carc la meilleure d'une figurine??le commandant fait partie intégrante du tank il ne le monte pas mais en fait bel et bien partie
[/quote]
Si mais on s'en fiche puisque le tank a une règle spéciale disant qu'il rate auto ses tests d'init( voir ma première réponse)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute en y resongeant...

[quote]Page 50 – Tank à Vapeur
Remplacez le profil, l’équipement et les règles spéciales du
Tank à Vapeur par :[/quote]

Donc en gros les règles du tank à vapeur sont celles de l'errata...et il n'y a pas une règle qui dit qu'il rate ses test d'init auto ;)...ou alors j'ai pas compris la lecture :D (ce qui peut arriver à tout le monde mais moi depuis que j'ai vue l'errata j'ai tilté que oui le tank avait une init )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GreenBlade' timestamp='1312313695' post='1965525']
Ben écoute en y resongeant...

[quote]Page 50 – Tank à Vapeur
Remplacez le profil, l’équipement et les règles spéciales du
Tank à Vapeur par :[/quote]

Donc en gros les règles du tank à vapeur sont celles de l'errata...et il n'y a pas une règle qui dit qu'il rate ses test d'init auto ;)...ou alors j'ai pas compris la lecture :D (ce qui peut arriver à tout le monde mais moi depuis que j'ai vue l'errata j'ai tilté que oui le tank avait une init )
[/quote]
sauf que la régle en question est page 51.... :rolleyes:

édit pour en dessous: j'avais un avantage, j'ai déjà expliqué à Dasu et à JB ce point de règle donc un peu d'entrainement :D Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GreenBlade' timestamp='1312313695' post='1965525']
Ben écoute en y resongeant...

[quote][b]Page 50[/b] – Tank à Vapeur
Remplacez le profil, l’équipement et les règles spéciales du
Tank à Vapeur par :[/quote]

Donc en gros les règles du tank à vapeur sont celles de l'errata...et il n'y a pas une règle qui dit qu'il rate ses test d'init auto ;)...ou alors j'ai pas compris la lecture :D (ce qui peut arriver à tout le monde mais moi depuis que j'ai vue l'errata j'ai tilté que oui le tank avait une init )
[/quote]

Oui, mais cela ne concerne QUE la page 50. ;)
Et les règles de test de caractéristique se trouvent page 51.


Edit : Grillé. :lol: Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il me semble que vous ne répondez pas à la question.Que se passe-t-il si on lance sur le TAV vitesse de la lumière qui lui donne une initiative de 10. est ce que l'on continue à appliquer la régle spéciale du TAV qui dit qu'il rate automatiquement ses test d'initiatives ou doit on considérer que l'effet du sort améliore provisoirement le TAV ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='durca' timestamp='1312319444' post='1965577']
Ok mais il me semble que vous ne répondez pas à la question.Que se passe-t-il si on lance sur le TAV vitesse de la lumière qui lui donne une initiative de 10. est ce que l'on continue à appliquer la régle spéciale du TAV qui dit qu'il rate automatiquement ses test d'initiatives ou doit on considérer que l'effet du sort améliore provisoirement le TAV ?
[/quote]
euh voir ma première réponse en haut du poste... et en quoi modifier ton init change une règle spéciale?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.