the.saint Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) oui c'est vrai que ca sent le matériel défectueux (buse ou joint)... as tu essayé avec une autre buse ? une autre joint ? Modifié le 29 janvier 2013 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Premièrement, un grand merci pour ce topic très instructif. Cela serait sympa de faire une synthèse du sujet afin de regrouper ce qui est important, car 21 pages où l'ont retrouve toujours les memes questions sur toutes les pages, c'est redondant ... Sinon, j'ai vu plusieurs vidéos où les peintres font une sous-couche "zenitale", or, par la suite quand ils mettent la couche de base, je ne trouve pas que l'eclaircissement sur la sous-couche se voit encore. Est-ce dù à la qualité de la vidéo ou y a t-il vraiment un intéret? (La question à deja été posée mais personne n'a repondu) autre question: J'ai vu des videos où apres la couche de base et quelques eclairsicements, mais avant le travail au pinceau, les peintres passent une couche de vernis, brillant ou satiné mais pas mat. Je voulais savoir le pourquoi du comment de mettre du vernis à ce stade de la peinture, et non pas à la fin?!? Je vous remercie pour vos réponses et encore merci pour ce topic bien utile. Cordialement. Modifié le 12 février 2013 par Guehlwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour ScREaM, Merci pour ta réponse. [quote]Il fait quoi le gars après ?[/quote] Il fait des lavis successifs, plus d'autres éclairsisements et de la finition. Désolé je n'arrive pas à retrouver le lien de cette vidéo. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) [quote name='Guehlwin' timestamp='1360704868' post='2304860'] [size="2"]J'ai vu des videos où apres la couche de base et quelques eclairsicements, mais avant le travail au pinceau, les peintres passent une couche de vernis, brillant ou satiné mais pas mat.[/size] [size="2"][/quote][/size] C'est une sauvegarde de ton travail de peinture. Après la couche de vernis,quand tu passes ensuite de la peinture par dessus, si jamais tu foires et que tu débordes ou autre, tu peux "effacer" tes erreurs en appliquant du white spirit ou autre sur la peinture. Ca va dissoudre ta peinture fraîche et en dessous ce que tu as fait à l'aéro est protégé par le vernis et restera intact. Modifié le 19 février 2013 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Perso j'ai une buse 0.15, 0.20 et 0.40. La 0.15 sert pour des travaux très précis, on peut théoriquement faire les même au 0,20, mais c'est comme passer d'un pinceau 0 à 2/0. J'ai pété 2 aiguilles. J'aurais donc tendance à conseillé d'en avoir une d'avance en 0.20, même si on est soigneux. Par contre les buses me semblent inusables. On peut faire le choix d'avoir des joints de rechange si l'aéro permet de les changer, mais ca fait plus de 2 ans que j'ai le mien, que j'utilise de l'acétone pour fignoler le nettoyage, et elles sont encore nickel. Les écouvillons c'est bien, l'aiguille marche aussi pour moins cher. Si ton aéro est à godet (dessus) aucun intéret d'en avoir plusieurs, c'est une simple pièce de métal, inusable. Si tu prends un modèle à flacons, l'intéret est de stocker de grandes quantités de peintures dedans, donc faut pas hésiter à en acheter plusieurs, selon les besoins. Mais ca fait un budget conséquent. J'utilise des flacons de médicaments en verre pour mes mélanges, a chacun de trouver une solution économique, et refermable. 2 ans que j'ai le two in one, j'aimerais bien en tester d'autre pour comparer, mais j'ai aucun souci particulier avec. Par contre je prendrais bien un compresseur avec une cuve 3-4 fois plus grande, ca charge souvent maintenant. Modifié le 4 avril 2013 par Kapteyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote name='ScREaM' timestamp='1365088287' post='2338031'] @Vicenzo: l'Evolution 2 in One est un très bon aérographe et largement répandu par ici Les packs aéro + compresseur + tuyau contiennent tout ce qu'il faut pour se lancer. Si tu vas à la page précédente du topic, j'avais donné la liste des quelques accessoires pour être tranquille dès le début.@Le perfide: la liste est dispo dans un de mes posts sur la page précédente (support d'aéro, vase de nettoyage, kits de joints etc...)@Grand Chef Orque: Sur aérographediscount, le [url=http://www.aerographediscount.fr/aerographe/pack-harder-steenbeck-evolution/927-pack-aerographe-evolution-two-in-one-compresseur-rm-3500.html]pack[/url] est à 260€ frais de port inclus, à priori, plus intéressant que sur le lien que tu as donné. L'économie sur les frais de port te paie le support pour aérographe [/quote] Oui c'est ce que j'ai précisé dans mon post. ^^ Comme j'ai dit, c'est intéressant à l'unité. Et après les avoir contacté, j'ai édité mon post pour prévenir que les packs ne sont pas faisable pour eux. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Petit truc imaginé ce matin, pour ceux qui oublient de purger régulièrement le compresseur et se retrouvent avec de l'humidité, ce qui entrainera de la rouille. Comme je n'ai pas trouvé comment démonter la valve, et que j'avais pas mal d'eau dans la partie transparente, j'ai tout simplement pointé mon sèche cheveux dessus. Longuement pour évaporer l'eau. Puis j'ai chargé et déchargé le compresseur par la valve de purge. Je ne peux rien faire pour les impuretés de rouille qui existent déjà, mais je limiterais au moins le problème. [img]http://www.colori-nancy.fr/docs/produits/517_29_compresseur_avec_cuve.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut, Alors, je viens vers vous pour savoir comment nettoyer le condensateur juste à côté du manomètre. En effet, depuis un certain temps j'observe désormais, l'apparition de quelques gouttes et de plus j'ai l'impression que depuis ceci mon aero crache. Alors j'aimerais vraiment savoir comment démonter tout ça et pouvoir bien nettoyer et bien remettre tout ça en place. Merci d'avance. Hell'[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Lors des sessions qui durent un peu, ce filtre que tu appelles condensateur prend l'humidité qui est amenée par l'air aspiré. Ce que je fais dans ce genre de cas c'est que je dévisse la bulle en plastique dans laquelle il y a condensation (difficilement, car pas d'espace pour bien la prendre dans la main) , je l'essuie avec un chiffon sec, et je revisse (fermement, pour que l'étanchéité soit retrouvée, il y a un joint). Et c'est reparti pour quelques temps renouveler la posologie si besoin De plus, en bas de la bulle, tu as un clapet que tu peux lever pour faire s'échapper l'air, cela peut enlever l'eau que tu as accumulé. Il faut l'ouvrir avec l'appareil sous pression pour que l'air soit chassé et donc chasse l'eau. Modifié le 12 avril 2013 par JB le Techno-Hérétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour l'eau/buée dans le récipient sous le mano, je ne l'ai jamais démonté, j'attend que mon compresseur soit chargé et j'appuie quelques seconde sous le clapet situé en dessous, et pchsssssst le plus gros de l'eau part avec l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Okay, bon ben je vais essayer de voir si je peux me débarrasser de ces maudites gouttes Je vous tiens au courant. Hell' [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un aéro et après plusieurs séances d'entrainement, je me retrouve à court d'alcool à 90. Je demande à ma femme de m'en ramener des courses sauf qu'en rentrant, je m'aperçois qu'elle m'a acheté de l'acool à brûler ménagé 90. Est ce que c'est la même chose ou alors dois-je y retourner? ^^ Merci bien et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'utilise l'alcool à brûler ménager pour nettoyer mon aéro, sans trop faire trainer sur les joints. Aucune idée pour l'utilisation en additif, je n'ai même pas essayé l'alcool tout court, je reste au classique peinture +eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut à tous. Je viens de ce coté du Warfo car j'ai un ptit soucis avec mon aérographe... Pour commencer je précise que je ne suis pas un crac de la peinture, c'est la part du hobby que je préfère le moins, mais bon... faut bien passer par là pour le style et rendre les figurines encore plus belles. J'ai donc fait l'acquisition du pistolet à peinture de GW... j'ai cru comprendre en survolant ce topic que c'était pas le top, voir même que c'était surment de la mer.. Je ne sais même pas si on peut le qualifier d'aérographe... Enfin bref je ne suis pas là pour parler de la qualité du matosss mais pour parler technique et plus particulièrement du matériel en lui même. Mon problème, j'ai commencé à l'utiliser hier pour passer mes différentes couches et je me suis aperçu que la peinture ne sortait pas forcement du pistolet. En intermitance on va dire... J'ai quand même réussi à passer ma couche. Je reprends aujourd'hui les mêmes figurines pour continuer mes différentes couches et là il n'y a carrément plus que le gaz qui sort... déjà hier j'ai failli péter un cable, là c'était la cerise. C'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut quand on a ce qu'il faut mais quand j'ai vu la bombonne de gaz partir dans l'atmosphère j'ai carrément arreté! J'ai bien vu les limites du pistolet en deux utilisations... surtout celles économiques!!! Comme je n'aimerais pas être dégouté de la peinture au premier coup de pistolet j'espère que c'est la que vous intervenez! Ma question est simple: qu'est ce qui peut expliquer que la peinture ne sorte pas par la buse??? Le petit pot en verre ou l'on met la peinture doit-il être hermétiquement fermé lors de l'utilisation du pistolet??? Je demande ça car j'ai acquis le pistolet d'occasion et je me suis rendu compte de la presénce d'un petit trou sur le couvercle du pot en verre... du diamètre de la perceuse à main GW en gros. Je me demande si c'est pour ça qu'il était d'occasion ou si c'est pour genre éviter le vide du pot en verre et éviter qu'il n'explose. Ce petit trou peut il être responsable de mes mésaventures??? Y a t'il une autre raison qui pourrait expliquer mon problème??? Merci pour vos réponses. Désolé si la réponse est déjà présente dans le topic mais pas le courage de lire les trop nombreuses pages. J'espère aussi être au bon endroit! Cdt, Frangin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote name='Frangin02410' timestamp='1366133323' post='2345884']Salut à tous. Je viens de ce coté du Warfo car j'ai un ptit soucis avec mon aérographe... Pour commencer je précise que je ne suis pas un crac de la peinture, c'est la part du hobby que je préfère le moins, mais bon... faut bien passer par là pour le style et rendre les figurines encore plus belles. J'ai donc fait l'acquisition du pistolet à peinture de GW... j'ai cru comprendre en survolant ce topic que c'était pas le top, voir même que c'était surment de la mer.. Je ne sais même pas si on peut le qualifier d'aérographe... Enfin bref je ne suis pas là pour parler de la qualité du matosss mais pour parler technique et plus particulièrement du matériel en lui même. Mon problème, j'ai commencé à l'utiliser hier pour passer mes différentes couches et je me suis aperçu que la peinture ne sortait pas forcement du pistolet. En intermitance on va dire... J'ai quand même réussi à passer ma couche. Je reprends aujourd'hui les mêmes figurines pour continuer mes différentes couches et là il n'y a carrément plus que le gaz qui sort... déjà hier j'ai failli péter un cable, là c'était la cerise. C'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut quand on a ce qu'il faut mais quand j'ai vu la bombonne de gaz partir dans l'atmosphère j'ai carrément arreté! J'ai bien vu les limites du pistolet en deux utilisations... surtout celles économiques!!! Comme je n'aimerais pas être dégouté de la peinture au premier coup de pistolet j'espère que c'est la que vous intervenez! Ma question est simple: qu'est ce qui peut expliquer que la peinture ne sorte pas par la buse??? Le petit pot en verre ou l'on met la peinture doit-il être hermétiquement fermé lors de l'utilisation du pistolet??? Je demande ça car j'ai acquis le pistolet d'occasion et je me suis rendu compte de la presénce d'un petit trou sur le couvercle du pot en verre... du diamètre de la perceuse à main GW en gros. Je me demande si c'est pour ça qu'il était d'occasion ou si c'est pour genre éviter le vide du pot en verre et éviter qu'il n'explose. Ce petit trou peut il être responsable de mes mésaventures??? Y a t'il une autre raison qui pourrait expliquer mon problème??? Merci pour vos réponses. Désolé si la réponse est déjà présente dans le topic mais pas le courage de lire les trop nombreuses pages. J'espère aussi être au bon endroit! Cdt, Frangin.[/quote] Le petit trou est mis par GW. Nettoie le entièrement, démonte tout, le pot, la buse ... tout. Généralement je nettoie avec un cure dent et de l'eau. Ne perds pas les différents composants de la buse, mais nettoie les bien. Dilues-tu ta peinture ? Les repère de GW sont pas mal. Tu remplis la peinture jusqu'au niveau indiqué à gauche (de tête) puis tu complète avec de l'eau pour atteindre le niveau à droite (de mémoire toujours). Ensuite j'utilise un cure-dent pour obtenir un mélange homogène. Lorsque tu t'en sers, vérifie l'état du propulseur. S'il est froid, arrête, et attend qu'il revienne à température ambiante avant de commencer. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote]Quand tu commences a bien te débrouiller à l'aéro, le compresseur tourne souvent car tu changes de couleur souvent et rapidement[/quote] Là j'avoue que je ne vois pas trop le lien. Quand tu changes de couleur, tu ne vides pas la cuve du compresseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Disons que quand tu changes de couleur. 1 tu nettoies ton aéro pour ne plus avoir de traces de la peinture précédente. 2 tu vides ton aéro du produit de nettoyage. 3 tu test ta peinture ( débit d'air jusqu'à ce que la peinture sorte). Multiplié par le nombre de couleur ... Ça en fait de l'air dépensé rapidement et à ne pas peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut juste pour remercier [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=19549"][color="#330000"]ScREaM[/color][/url] pour le diagnostic et [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=32478"][color="#330000"]otto von gruggen[/color][/url] pour les soins à prodiguer!!! En effet il était très sale en fait du fait qu'il ait déjà été utilisé. Le cure dent super conseil! Merci aussi de confirmer la normalité de a présence du petit trou. Maintenant ça marche nickellllll! et je suis pas dégouté de la peinture héhéhéhé... Merci les gars! Par contre j'ai juste utilisé une bombe pour presque pas grand chose... M'enfin! [quote]Dilues-tu ta peinture ? Les repère de GW sont pas mal. Tu remplis la peinture jusqu'au niveau indiqué à gauche (de tête) puis tu complète avec de l'eau pour atteindre le niveau à droite (de mémoire toujours). Ensuite j'utilise un cure-dent pour obtenir un mélange homogène. Lorsque tu t'en sers, vérifie l'état du propulseur. S'il est froid, arrête, et attend qu'il revienne à température ambiante avant de commencer.[/quote] Oui oui je dilue bien ma peinture avec l'aide en effet des niveaux. Je dilue même peut etre un tout petit peu plus! Par contre j'utilise des pipette s graduées pour mes transferts, bien plus pratique et j'en ai plein au boulot! Moins de perte et je peux touiller avec! J'utilise même de l'eau minéral, l'eau étant calcaire par chez moi je me dit que c'est mieux... Je sais pas si ça vaut le coup mais ça coute pas grand chose. Par contre c'est vrai que le propulseur devient vite carrément gelé... Quel est l'intérêt d'attendre? Pour la qualité de la diffusion? Bon courage pour tous les experts d'aérographe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote]Là j'avoue que je ne vois pas trop le lien. Quand tu changes de couleur, tu ne vides pas la cuve du compresseur ! [/quote] Quand tu vas vite et que tout ton matos est prêt, tu pschit quasi non stop. Entre les peintures, les purges et les nettoyages, sur une session d'une heure, je dois avoir le doigt pressé sur la gâchette 45 minutes. Hormis pour le gros boulot crado, les compresseurs sans cuve sont inutiles. ça fait des années que je le dis régulièrement, parce que j'ai fait moi même l'erreur, faut prendre tout de suite un matériel top. Au risque de se retrouver bloquer dans sa progression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote]ça fait des années que je le dis régulièrement, parce que j'ai fait moi même l'erreur, faut prendre tout de suite un matériel top. Au risque de se retrouver bloquer dans sa progression.[/quote] +1, L'aéro c'est un investissement de départ plus que conséquent, bien sur tu peu arriver à faire 2 ou 3 trucs cool avec un bas de gamme, mais c'est comme les pinceaux GW synthétique contre les pinceaux raphael, tu paie le prix mais tu sait pourquoi à la 1ère utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote name='Yoda™' timestamp='1366223252' post='2346610'] [quote]Là j'avoue que je ne vois pas trop le lien. Quand tu changes de couleur, tu ne vides pas la cuve du compresseur ! [/quote] Quand tu vas vite et que tout ton matos est prêt, tu pschit quasi non stop. Entre les peintures, les purges et les nettoyages, sur une session d'une heure, je dois avoir le doigt pressé sur la gâchette 45 minutes. Hormis pour le gros boulot crado, les compresseurs sans cuve sont inutiles. ça fait des années que je le dis régulièrement, parce que j'ai fait moi même l'erreur, faut prendre tout de suite un matériel top. Au risque de se retrouver bloquer dans sa progression. [/quote] Ah j'avais cru comprendre que la cuve du compresseur ne servait à rien vu que le compresseur tourne beaucoup. Oui je suis d'accord avec toi, vaut mieux avoir tout de suite de bon matériel, ça évite d'être frustré et de se dire que l'aéro ne sert à rien parce qu'on n'y arrive pas, alors que c'est autant le matériel en cause que la dextérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un kit aéro et après un premier test j'ai une petite question. Premier allumage : le compresseur monte jusqu'à 4 bars et se coupe, jusque là, tout va bien, je baisse la pression pour le descendre à 2 bars, le compresseur se rallume, de l'air sort du régulateur de pression et le compresseur ne coupe plus. Je me dis qu'il y a un souci et j'appelle le SAV. Le vendeur m'explique que tout est normal, que la cuve est là juste pour assurer une régulation constante de la pression mais que le compresseur en lui même est calibré pour se couper à 4 bars, et qu'en lui demandant une pression de 2 bars il ne s'arrête pas puisqu' il n'atteint jamais sa pression de coupure et donc il tourne en continu.. Or, en lisant ce thread, j'avais cru comprendre qu'un des intérêts du compresseur à cuve était justement qu'il ne tournait pas en continu. Du coup, je suis un peu dubitatif, quelqu'un pourrait- il me confirmer les explications de ce vendeur? Il s'agit du compresseur RM3500 (AS-186) vendu chez Aérographe discount. Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Scream, Je viens de lire la page 20 et effectivement c'est le même problème sur le même compresseur acheté chez le même vendeur. Bon et bien demain je les recontacte. Encore merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Guehlwin, tu as essayé de remplir ta cuve à deux bars? Je veux dire tu vides ta cuve et tu laisses charger à deux bars. Si le compresseur s'arrete au bout d'un moment ça peut etre l'histoire du differentiel de pression expliqué page 20, s'il tourne toujours apres quelques minutes alors tu as le fameux prob d'étanchéité. Peut etre qu'il faut resserrer ton manometre, avant d'en demander un autre à aerodiscount. Quand je prendrai un compresseur à cuve j'irai dans un magasin de bricolage :-) ça devrait etre plus robuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et tu auras clairement raison . Mon compresseur acheté il y a 10 ans, lors d'une rénovation d'habitat , pour y brancher différents outils , dont un pistolet cloueur. J'ai pris le moins cher a l'époque ( moins de 100€) a brico dépot ! bin il ets toujours la , n'a aucune fuite, fait son boulot comme on lui demande ! je dirait pas qu'il a pas prit une ride , il a prit du jeu a été rafistolé ! mais pour 100€ 10 ans et différent service rendu ... Je vois pas pourquoi j'acheterais un compresseur spécial aéro , qui se mettra en route bien plus souvent que celui ci ! En une journée il doit ce démarrer 4 fois quelques minutes ... Si le bruit m'agace, je vais prendre un cafée, ou je vient posté sur le warfo ( mais c’est rare que le bruit m'agace). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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