Nekhro Posté(e) le 8 décembre 2023 Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Il y a 1 heure, NoxxMos a dit : Pour GW je ne sais pas. Perso, je n’ai que la Karak Stone Air et Leadblecher Air (avec une buse de 4mm). Pour la Karak Stone, il faut la diluer un peu et ça peut se boucher si la session dure un peu. Avec le Leadbleclher, testé ces jours-ci, absolument aucun problème. Pas besoin de diluer et pas de problème de bouchage (sur une session d’1h30 environ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 8 décembre 2023 Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Le 22/11/2023 à 14:23, aekold69 a dit : bonjour, j'ai survolé le sujet sans rentré dans les détails peu être ma question a t'elle déja été traité les peintures AK 3g sont conviennent elle à l'Aero avec quelle dilution ? pour débuté que pensez vous du basic starter set de 14 couleurs ? le starter set basilean abess est-il un bon complément ? un avis sur le set de peintures métalliques ? les peintures prince auguste font elles aussi bien pour moins chère a l'Aero j'ai du mal avec la prince auguste au pinceau j'ai eu une mauvaise expérience je préfère la GW mais comme je lis partout que la GW bouche les aéros et que la GW air n'offre que peut de couleur je cherche .... merci pour vous réponses Les peintures AK sont bien supérieures à celles de Prince Auguste et de Games (hors Constrat) au pinceau comme à l'aéro. (et Army Painter c'est de la daube, point) . Tu peux y aller les yeux fermés. Quelle dilution, ca va dépendre de que tu veux, mais ça se dilue toujours, et moins que celles de games qui sont plutot épaisses. Le starter set est forcément bien en terme de variété des coloris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 +1, je trouve que la peinture AK 3Gen a un très bon comportement à l'aéro, beaucoup moins de bouchages que ce que tu peux avoir avec d'autres marques (GW par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptah-Hotep Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Le site américain https://www.testors.com (game de peintures superbe mais malheureusement abandonnée ) a mis en ligne gratuitement en PDF l'ouvrage "Guide to acrylic painting": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Le 08/12/2023 à 15:36, Nekhro a dit : Perso, je n’ai que la Karak Stone Air et Leadblecher Air (avec une buse de 4mm). Pour la Karak Stone, il faut la diluer un peu et ça peut se boucher si la session dure un peu. Avec le Leadbleclher, testé ces jours-ci, absolument aucun problème. Pas besoin de diluer et pas de problème de bouchage (sur une session d’1h30 environ). Et pour la gamme non Air GW, tu as déjà testé? J'imagine qu'il faut encore plus diluer, en faisant l'état des lieux de mes peintures j'ai une grande majorité de Citadel et ça prendra du temps avant de changer pour une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 9 heures, NoxxMos a dit : Et pour la gamme non Air GW, tu as déjà testé? J'imagine qu'il faut encore plus diluer, en faisant l'état des lieux de mes peintures j'ai une grande majorité de Citadel et ça prendra du temps avant de changer pour une autre marque. J'ai essayé 2-3 fois il y a quelques temps. Clairement, il faut plus diluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés