Ptah-Hotep Posté(e) le 11 janvier 2024 Partager Posté(e) le 11 janvier 2024 Le site américain https://www.testors.com (game de peintures superbe mais malheureusement abandonnée ) a mis en ligne gratuitement en PDF l'ouvrage "Guide to acrylic painting": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 21 janvier 2024 Partager Posté(e) le 21 janvier 2024 Le 08/12/2023 à 15:36, Nekhro a dit : Perso, je n’ai que la Karak Stone Air et Leadblecher Air (avec une buse de 4mm). Pour la Karak Stone, il faut la diluer un peu et ça peut se boucher si la session dure un peu. Avec le Leadbleclher, testé ces jours-ci, absolument aucun problème. Pas besoin de diluer et pas de problème de bouchage (sur une session d’1h30 environ). Et pour la gamme non Air GW, tu as déjà testé? J'imagine qu'il faut encore plus diluer, en faisant l'état des lieux de mes peintures j'ai une grande majorité de Citadel et ça prendra du temps avant de changer pour une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 janvier 2024 Partager Posté(e) le 21 janvier 2024 Il y a 9 heures, NoxxMos a dit : Et pour la gamme non Air GW, tu as déjà testé? J'imagine qu'il faut encore plus diluer, en faisant l'état des lieux de mes peintures j'ai une grande majorité de Citadel et ça prendra du temps avant de changer pour une autre marque. J'ai essayé 2-3 fois il y a quelques temps. Clairement, il faut plus diluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés