Chaos_Space_Marine Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir J'aurais besoin d'un éclaircissement (n'ayant absolument pas l'habitude de commander via VPC) à propos du fait de commander en Angleterre et des FDP. En effet sur le site on nous dit que les FDP sont gratis à partir de 15 Livres. Cela marche t'il si je commande depuis un autre pays de l'UE ? Ou bien ces FDP offerts ne marche que en Angleterre ? Merci de vos réponses Cordialement Chaos_Space_Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo31 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut! Juste une petite question: pourquoi pas acheter en France si tu tient tellement à commander chez GW? ils font la même promo. Et si tu compte vraiment acheter en Angleterre je de redirige vers le site "total wargammer" qui même si il peut y avoir énormément de retard (deux mois pour arriver en période de noel merci UPS) il sont sur et s'y jamais il y a un problème il t'envoie un MP et te demande si tu veut te faire rembourser ou renvoyer le colis. Voilà pour mes 2d6 au sujet. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Avec maelstrom, c'est bel et bien à partir de 10£ que les FDP sont offerts vers la france (et ailleurs). Testé et retesté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685 Tu trouveras toutes les infos nécessaire dans ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir Si je voulais commander en Angleterre, c'est parce que là bas la gurine est moins chère, mais effectivement je vais me tourner sur des sites commes Maelstrom et Co Merci de vos réponses Cordialement Chaos_Space_Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés