elie85 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, voila quelques jours que je me pose des question quant à la viabilité d'une technique de FeP, et mes recherches reste infructueuses. Donc je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la frappe chirurgicale de Dante avec un Land Raider. Je m'explique avec une exemple ^^ Imaginons que je prenne un escouade d'assaut avec un LR assigné que je garde en réserve avec Dante dans l'escouade en tant que PI. Est-ce que cela est légal, de façon a ce que la LR arrive en entier et sans dévier sur le champ de bataille? Je vois rien ne me l'interdisant mais comme il n'y a rien non plus l'autorisant explicitement donc je me méfie ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut, N'ayant pas le codex BA sous la main, je crois que Dante est équipé de réacteur dorsal et que tu ne peux pas modifier son équipement. Je crois qu'en général on n'a pas le droit de mettre des figurines ayant un réacteur dorsal dans un Land Raider. Par conséquent, cette combinaison n'est pas légale. Biensur attends que d'autre personne te confirme ou infirme ce point. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) Pour le LR c'est impossible comme expliqué juste au-dessus. Mais pour un Stormraven alors? Non plus, car il est dit ..."si elle est équipée de réacteurs dorsaux"... Modifié le 4 août 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés