Chaplayne Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) voila je vous demande votre avis sur ma nouvelle armée première WHB: voici la photo:[url="http://imageshack.us/photo/my-images/813/img0416x.jpg/"]guerrier squelette[/url] (désolé je n'est pas encore de belle photo mais sa va venir vous inquiété pas Modifié le 4 août 2011 par Chaplayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est quand même mieux ainsi non? Niveau peinture je peut pas trop aidé car la qualité de la photo ne permet pas de juger. Néanmoins la peinture semble propre et le tout rend plutôt bien. J'attend les nouvelles photos et je revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplayne Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) Demain ou après demain les photo correcte la c juste un toute petite vu d'ensemble et j'ouvrirai ensuite un autre sujet sur mon début d'armée space marine et j'ai trouvé le nom the green hand of empror merci pour tout c'est très sympa Modifié le 4 août 2011 par Chaplayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 "La main verte de l'empereur"...c'est original. Tu peindra tes apothicaires en verts et tu accrochera des fleurs sur les rhinos?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplayne Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 pourkoi pas et des chapeau avec du gazon sur le terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplayne Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je met ici le lien pour mon début d'armée (pour l'instant un bras mais bon)[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=172176"]SM the green hand of empror [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés