killiox Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Bonsoir a tous, Je souhaite établir une liste d'armée pour mes Blood angels. Quand je regarde les marines d'assauts(P89) il est écrit "pour chaque tranche de 5 figurines de l'escouade, un seul Space marine peut remplacer son pistolet Bolter par...." La question est de savoir si une tranche correspond a 1- 5 marines et la deuxieme à 6-10? Cela voudrait dire que si je prends 6 marines je peux y mettre 2 Fuseurs??! Merci d'éclairer ma lanterne. :-) Modifié le 5 août 2011 par killiox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilsh Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir Par tranche de 5 ça veux dire: Des que tu en a 5 tu peux en mettre 1 Des que tu en a 10(donc 2 tranche de 5) tu peux en mettre 2 Ect... En espérant t'avoir aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Le doute étant la car pour les terminators il est bien précisé " par tranche complète de 5". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) C'est une erreur de traduction (la même que dans le codex SM de base). Mais, c'est bien des tranches complètes qu'il faut ( "for every five" en anglais). Modifié le 6 août 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour ces précisions! Du coup il faut que je refasse la liste!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés