Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premiere bataillon nain


pharok

Messages recommandés

Salut tous le monde je vous post mon premier bataillon nain terminé pour recevoir vos avis et critique merci d'avance :D (on peu en même temps apercevoir mes test de socle lave pour nain du chaos :D)
[url="http://www.heberger-image.fr"][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/39590_IMG_20110807_001516.jpeg[/img][/url]

[url="http://www.heberger-image.fr"][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/53501_IMG_20110807_001547.jpeg[/img][/url] Modifié par pharok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dommage que la photo de face soit floue, on ne peut pas bien distinguer les détails.
Mais dans l'ensemble ça parait bien.
Le rouge sombre n'est pas une couleur habituelle pour des nains, mais ça choque pas plus que ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#2E8B57"][b]Kratos, bonjour et bienvenue sur le warhammer-forum (warfo pour les intimes).


Si je passe, c'est pour te demander de prendre soin de ton orthographe (1 phrase, 5 fautes). Il n'y a rien de dramatique pour le moment, mais pour ça il te faut faire un léger effort. Je recommande l'utilisation de navigateur qui te souligne les mots mal orthographiés, et de ne pas utilisés d'abréviation de langage du type "[u]c[/u] trop bien", "si [u]ta[/u] des conseils".
Merci pour ta compréhension sur ce point-ci.

Enfin ta demande de conseils, je te recommande d'ouvrir ton propre sujet en section "technique" ou "figurines" et d'être plus précis sur l'aide que tu souhaites, car là tu tends la perche à des réponses moqueuse du genre "prends ta figurine, prends ton pinceau et ton courage à 2 mains et sous-couche et peins !"


Bonne chance pour la suite.
[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le rouge que tu as utilisé, et le travail semble propre.

[quote]et de ne pas utilisés[/quote] :shifty:

[quote]des réponses moqueuse[/quote] ;)

Pas été capable de résister...Je sais, je sors... Modifié par bwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1313333865' post='1972173']
[color="#2e8b57"][b]Kratos, bonjour et bienvenue sur le warhammer-forum (warfo pour les intimes).


Si je passe, c'est pour te demander de prendre soin de ton orthographe (1 phrase, 5 fautes). Il n'y a rien de dramatique pour le moment, mais pour ça il te faut faire un léger effort. Je recommande l'utilisation de navigateur qui te souligne les mots mal orthographiés, et de ne pas utilisés d'abréviation de langage du type "[u]c[/u] trop bien", "si [u]ta[/u] des conseils".
Merci pour ta compréhension sur ce point-ci.

Enfin ta demande de conseils, je te recommande d'ouvrir ton propre sujet en section "technique" ou "figurines" et d'être plus précis sur l'aide que tu souhaites, car là tu tends la perche à des réponses moqueuse du genre "prends ta figurine, prends ton pinceau et ton courage à 2 mains et sous-couche et peins !"


Bonne chance pour la suite.
[/b][/color]
[/quote]

[font="Comic Sans MS"]Merci pour cet accueil mais qu'est ce que vous avez avec l'ecriture tu ma compris c'est le principal <cest ce qu'on appelle des geeks> d'un loisir tu fait passer ca pour un truc chiant ta pas de femme je suppose Bon passons je trouve pas ou il faut aller dans ma section.

MERCI[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kratos' timestamp='1313406840' post='1972596']
[quote name='NevaR' timestamp='1313333865' post='1972173']
[color="#2e8b57"][b]Kratos, bonjour et bienvenue sur le warhammer-forum (warfo pour les intimes).


Si je passe, c'est pour te demander de prendre soin de ton orthographe (1 phrase, 5 fautes). Il n'y a rien de dramatique pour le moment, mais pour ça il te faut faire un léger effort. Je recommande l'utilisation de navigateur qui te souligne les mots mal orthographiés, et de ne pas utilisés d'abréviation de langage du type "[u]c[/u] trop bien", "si [u]ta[/u] des conseils".
Merci pour ta compréhension sur ce point-ci.

Enfin ta demande de conseils, je te recommande d'ouvrir ton propre sujet en section "technique" ou "figurines" et d'être plus précis sur l'aide que tu souhaites, car là tu tends la perche à des réponses moqueuse du genre "prends ta figurine, prends ton pinceau et ton courage à 2 mains et sous-couche et peins !"


Bonne chance pour la suite.
[/b][/color]
[/quote]

[font="Comic Sans MS"]Merci pour cet accueil mais qu'est ce que vous avez avec l'ecriture tu ma compris c'est le principal <cest ce qu'on appelle des geeks> d'un loisir tu fait passer ca pour un truc chiant ta pas de femme je suppose Bon passons je trouve pas ou il faut aller dans ma section.

MERCI[/font]
[/quote]

Salut!

Bon, j'écris ça pour ne pas t'attirer les foudres des modos, ou du moins faire en sorte qu'elles te frappe moins fort. ;)

Ici, en t'inscrivant, tu as accepté d'écrire dans un français soigné ("français soigné", ce n'est pas zéro fautes dans un messages, mais le moins possible et la fonction "éditer" est là si tu en vois après avoir posté...).

Ici on s'exprime dans un français bien écris, oui ont est tous des geeks de figurines, mais l'écriture n'est pas un "truc chiant" bien au contraire. Bien écrire permet à tous de se comprendre clairement et sans difficultés, et c'est exactement cela que voulais dire NevaR.

Finalement, ici, répondre à un modo de cette façon ne se fait pas vraiment. Édité son message pour montrer son désaccord est déja risqué ou simplement inutile, puisque la plupart du temps les modos sont là pour faire respecter les règles de la charte que tu dois/devrais connaître.
Mais qui plus est tu semble ignoré l'avertissement puisque t'as phrase n'est pas bien écrite ni structurée...

Je comprend que tu n'as rien d'un trolleur et que tu n'avais pas de mauvaises intention (d'aileurs tu dit "merci" à la fin de ton message), mais si un modo t'avertis il faut respecter ça, ce n'est pas pour rien. Il y a des règles à suivre et NevaR à du travail à faire en section décor.

Hors les règles de la charte ne sont par définition pas discutables, si tu n'est pas d'accord avec il existe d'autres forums de wargame, mais ce serait bien dommage car nous sommes toujours ravis d'acceuillir les nouveaux membres.

Cordialement, Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas été capable de résister...Je sais, je sors... [/quote]
@Bwarf pour la blague du coup : il y a 2 fautes de ponctuation en 1 ligne. Mais il n'y a pas de mal à ce que tu n'y ai pas résister ;) (j'aurais fait de même)


[quote]Merci pour cet accueil mais qu'est ce que vous avez avec l'ecriture tu ma compris c'est le principal <cest ce qu'on appelle des geeks> d'un loisir tu fait passer ca pour un truc chiant ta pas de femme je suppose Bon passons je trouve pas ou il faut aller dans ma section.

MERCI [/quote]
@KRATOS : non tu as gagné, je n'ai pas de femme :(

[color="#2E8B57"][b]Non, en réalité tu as gagné ce que je n'ai pas fait en plus de 1 an de modération : un [u]aller direct au 20% avec 15 jours sans pouvoir poster et un prévisualisation indéfini[/u].
Pour ta fierté, dites-toi que tu as touché ma corde sensible, plus le fait que le warfo ont des modonazi composé de geeks sans cervelle, et que tu as magnifiquement respecté une nouvelle fois les règles avec ton dernier message (non HS, pas de flood, ponctuation parfaite, français juste au dessus de la limite exigée, ...).

Pour ton langage, je te laisserai parler ainsi sur le forum de mon club, chez mamie, ou sur avec tes potes, mais pas sur le warfo. Chaque lieu à ses règles, et c'est à toi de t'y adapter et non l'inverse. Ne confond pas lieu publique avec lieu sans règles. Warhammer-forum est une association qui se dote du règlement qu'elle souhaite sur son forum dédié à la communauté du Hobby. Si un français est exigé, à toi de le respecter sans broncher sur un topic qui n'est pas le tien. Les remarques et suggestions sont les bienvenues sur la section du même nom, et pas ailleurs.

[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien la couleur rouge bordeaux de tes nains, cela change des couleurs habituels et plus claires.
Le test des socles laves pour tes nains du chaos est plutôt réussis je pense !![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]

Bon en tout cas j'aime tes nains[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode membre effaré on]Je suis complètement stupéfait de tant d'irrespect !! NevaR, je te trouve même encore trop conciliant... Etant admin sur un forum racial Warhammer Battle, je n'aurai toléré aucune attaque (personnelle en plus) de ce genre !! Des critiques constructives certes, mais ça !! Ce genre de "membre" aurait gagné l'exclusion définitive... En tout cas bravo aux modos qui font un boulot parfois ingrat mais exceptionnel !! Gérer des centaines de membres n'est pas de ce qu'il y a de plus facile :clap: !! [Mode membre effaré off].

Désolé mais je n'ai pu m'empêcher de réagir après avoir lu "ça" !!
Mais retour à l'essentiel, les figs de Pharok...

Tes Nains ont un schéma de couleur original et sympathique...
La peinture est bien posée et les ombrages bien réalisés... Toutefois, je trouve que ça manque d'éclaircissement, notamment au niveau du métal (armure et arme) et de l'or... Le bordeau y gagnerai encore plus si ces parties étaient simplement réhaussées...

En plus, on peut voir en arrière plan un Nain du Chaos (Avatar of War non ?) qui semble bien sympathique...

Tu comptes jouer ces Nains normalement ou en type Nain du Chaos ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.