KitanoKii Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, J'étais en train de créer une liste d'armée haut-elfe, j'allais donné à mon archimage un grand aigle, QUAND SOUDAIN, le grand doute. . . . . Cela me semble évident mais je ne l'ai jamias vu écrit dans le livre des règles, mais est-ce que mon archimage pourra voir au-dessus de mes unités pour lancer des sorts ? J'ai vu que les grandes cibles oui, j'ai regarder dans la section volant et ça le précise pas pour eux, je l'ai pas vu ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 [quote name='KitanoKii' timestamp='1312672688' post='1967728'] Bonjour, J'étais en train de créer une liste d'armée haut-elfe, j'allais donné à mon archimage un grand aigle, QUAND SOUDAIN, le grand doute. . . . . Cela me semble évident mais je ne l'ai jamias vu écrit dans le livre des règles, mais est-ce que mon archimage pourra voir au-dessus de mes unités pour lancer des sorts ? J'ai vu que les grandes cibles oui, j'ai regarder dans la section volant et ça le précise pas pour eux, je l'ai pas vu ? ? ? [/quote] Ben on joue en lignes de vues réelles. Il importe donc que tu montes ton grand aigle avec l'une des tiges fournies officiellement pour éviter tout problème. A partir de là c'est simple: tout ce que tu vois réellement est vu, et tu es vu de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Après bien sûr, cela impact uniquement les sorts avec une ligne de vue nécessaire. Il y en a beaucoup, mais il y en a aussi beaucoup qui n'en n'ont pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitanoKii Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Dac, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés