Aller au contenu
Warhammer Forum

[Volants] Ligne de vue des volants


KitanoKii

Messages recommandés

Bonjour,
J'étais en train de créer une liste d'armée haut-elfe, j'allais donné à mon archimage un grand aigle, QUAND SOUDAIN, le grand doute. . . . .
Cela me semble évident mais je ne l'ai jamias vu écrit dans le livre des règles, mais est-ce que mon archimage pourra voir au-dessus de mes unités pour lancer des sorts ?
J'ai vu que les grandes cibles oui, j'ai regarder dans la section volant et ça le précise pas pour eux, je l'ai pas vu ? ? ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KitanoKii' timestamp='1312672688' post='1967728']
Bonjour,
J'étais en train de créer une liste d'armée haut-elfe, j'allais donné à mon archimage un grand aigle, QUAND SOUDAIN, le grand doute. . . . .
Cela me semble évident mais je ne l'ai jamias vu écrit dans le livre des règles, mais est-ce que mon archimage pourra voir au-dessus de mes unités pour lancer des sorts ?
J'ai vu que les grandes cibles oui, j'ai regarder dans la section volant et ça le précise pas pour eux, je l'ai pas vu ? ? ?
[/quote]
Ben on joue en lignes de vues réelles.
Il importe donc que tu montes ton grand aigle avec l'une des tiges fournies officiellement pour éviter tout problème. A partir de là c'est simple: tout ce que tu vois réellement est vu, et tu es vu de la même façon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.