Arandir Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, j'ai retrouvé sous mon lit (ne rigolez pas c'est vrai) le jeu hybrid et son extension Némésis. Je voulais savoir si vous connaissiez un site donnant des scans de cartes pour jouer des figurines autres que celles de la boîte et son extension (j'ai entendu parlé de Nelphaël, de l'aberration prime...) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimgrim-az-azgal Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) [quote name='Arandir' timestamp='1312725742' post='1967966'] Bonjour, j'ai retrouvé sous mon lit (ne rigolez pas c'est vrai) le jeu hybrid et son extension Némésis. Je voulais savoir si vous connaissiez un site donnant des scans de cartes pour jouer des figurines autres que celles de la boîte et son extension (j'ai entendu parlé de Nelphaël, de l'aberration prime...) Merci d'avance [/quote] Je sais, je suis trop bon ^^ [url="http://www.rackscan.net/rackscan/rackscan-results.php?r=type&type_id=36"]Cartes hydrid[/url] Néanmoins, il en manque : en effet, les nains ne sont pas présents, alors que des cartes officielles étaient dans un Cry Havoc. Je peux te les scanner si cela t'est utile Modifié le 7 août 2011 par Thimgrim-az-azgal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci bien (à vrai dire j'avais trouvé rackscan mais j'avais pas trouvé les cartes hybrid). Par contre, les wolfens n'ont pas eut de règles pour hybrid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grimorium Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Non, enfin que les wolfens zombies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés