Asavar Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Lut le warfo, après quelques années d'absences, je voudrai me remettre à peinduller, mais grosse tuile, creafigs s'en est allé (bon ça je le savais) Hum, vous savez quel site / forum dédié à la peinture a "pris le relais" ? Et si nos champions nationaux sont toujours actifs ? Bonne soirée ! Modifié le 7 août 2011 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Minicréa. Sinon y a deux trois peintres à la truelle sur le WarFo, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) Exactement ce que je cherchais,thanks Et je compte bien de nouveaux trainer mes grôles dans la section modélisme Modifié le 8 août 2011 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés