Little Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 C'est tout simplement superbe. LE bois est très bien traité, tout comme le bleu qui est .... Flash mais ne dénature pas plus que ça la figurine. Pour le soclage, comme proposer plus haut, un joli lattage en bois pour représenter le pont d'un navire histoire de donner une thématique à l'ensemble de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry the Potter Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 salut à tous ! je me permet de vous faire part de mon annonce : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173298 suite à des soucis avec les déménageurs j'ai cruellement besoin de sous ^^ ... bien sûr des négociations sont possibles ps : si je n'ai pas le droit de faire ça je m'excuse par avance envers les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Arf, c'est bien dommage. Ton projet avait l'air bien sympa et je suis certain qu'il aurait donné quelque chose d'original. Je te souhaite de trouver preneur et que ce dernier puisse reprendre le flambeau en poursuivant le projet là où tu l'auras laissé et ce avec une qualité aussi bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Plop Très joli travail Petite question: la sirène qui sert de figure de proue au bateau est-elle fournie de base avec le navire ou est-ce un ajout/conversion de ta part? Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés