Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 2000pts - Première liste assez dure AHMA


Messages recommandés

Ce qu'il y de bien avec les chevaliers gris c'est que les figs sont les mm, du mm kit! Donc tu pourras essayer toutes les combinaisons que tu veux au final et le reste Dread, LR, Vindicare,GM,rhino sont des valeurs sures donc tu peux y aller les yeux fermés dans tes achats!
Et je pense que tu ne seras pas ridicule si tu fais un tournoi(une fois l'armée prise en main) et tu ne prendra pas une note de compo trop sévère!

Bon montage et peinture! Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Toc' timestamp='1313178342' post='1971396']
Ce qu'il y de bien avec les chevaliers gris c'est que les figs sont les mm, du mm kit! Donc tu pourras essayer toutes les combinaisons que tu veux au final et le reste Dread, LR, Vindicare,GM,rhino sont des valeurs sures donc tu peux y aller les yeux fermés dans tes achats!
Et je pense que tu ne seras pas ridicule si tu fais un tournoi(une fois l'armée prise en main) et tu ne prendra pas une note de compo trop sévère!

Bon montage et peinture!
[/quote]


Ps: si tu fais le tournoi de mouanx sartoux chez bibi, t'auras pas 0 mais après je pense pas non plus qu'avec cette armée t'auras plus de 6/20 du fait de l'absence de triplettes et de l'importance de tes tirs. Mais après une liste nécron tourne par exemple à 15 et beaucoup de listes sont vers 0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais effectivement faire le Mouans!! ^^
D'ailleurs, c'était pour ce tournois ma liste!!

Mais j'y vais depuis deux ans et a chaque fois, le niveau n'est pas tourné dans le gras donc c'est pour ça que je voulais pas forcément du crade!
Un bon petit tournois d'ailleurs, je le conseille fortement!

Mais j'ai un peu peur que les arbitres voient mon armée comme une armée CG très crade et que du coup, il la saque.
Je sais qu'elle vaut pas 10 en compo, mais j'ai peur qu'ils mettent 1 ou 2 parce qu'il s'agit de CG...

Tu dis, le tournois de Mouans chez bibi... tu fais parti des orga??
Si oui, on s'ets déjà vu!! ;) Jsuis un des mecs avec les tshirt a tête "Corse"! ;) Modifié par Aeltharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en fait il y'a toujours au moins 2 listes orks gros bills, cette année y'aura un gi reconverti, un sm porc. Après pas de news des singsorrow, yen et la lumia qui rendent le tournoi plus bourrin mais le but est à la base un tournoi hobby. Mais comme le tournoi du festival des jeux cette année, les tournois azuréens tournent plus vers le billisme que les années précédentes donc faut faire gaffe à venir couvert quand meme!! Mais c'est toujours un tournoi hobby ou il y aura des listes molles ou en tout cas pas optimisées ce qui rend les parties interressantes.

Après non je fais pas parti des orgas car je joue mais c'est mon club et niveau cg mon avis est quand meme pris en compte. Et je suis d'ailleurs contre le stéréotypage des armées.

Enfin oui je me rapelle de la team corse donc de vue je devrais savoir qui tu es.

Ps: si je devais noter ta compo, je lui mettrai 3/4 car:
-t'es exellent: en antichars (10 psy, 2 dreads), antimasse (15 purif + fulgurants et co,opé(5 opé possible minimum avec les splits),
-bon: au close (des cg mais beaucoup d'armes spé qui virent les némésis), kp (13kp pour une liste méca c'est pas grand chose), mobilité( interceptors, chassis, tir en mouvement), nombre de figs pas mal pour un sm like.
-moyen: résistance (35 cg plus 4rhinos/razor plus un land)

Donc vu que l'on a pas le droit aux triplettes tu auras une des plus grosses listes mais je ne pense pas que ce sera une des 4 plus grosses. En gros tu seras un peu en dessous de la moyenne des gens (moyenne vers 6 je pense). Et dis toi que la compo, un 3 içi vaut un 5/6 en no limit. Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aeltharion' timestamp='1313179246' post='1971403']
Je vais effectivement faire le Mouans!! ^^
D'ailleurs, c'était pour ce tournois ma liste!!

Mais j'y vais depuis deux ans et a chaque fois, le niveau n'est pas tourné dans le gras donc c'est pour ça que je voulais pas forcément du crade!
Un bon petit tournois d'ailleurs, je le conseille fortement!

Mais j'ai un peu peur que les arbitres voient mon armée comme une armée CG très crade et que du coup, il la saque.
Je sais qu'elle vaut pas 10 en compo, mais j'ai peur qu'ils mettent 1 ou 2 parce qu'il s'agit de CG...

Tu dis, le tournois de Mouans chez bibi... tu fais parti des orga??
Si oui, on s'ets déjà vu!! ;) Jsuis un des mecs avec les tshirt a tête "Corse"! ;)
[/quote]

Tu nous dira le résultat!

Tu veux dire "tête de Maure" ;) , j'ai vécu un peu de temps en Corse, à Corti. J'aimerai bien y retourner vivre d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Exodius, on se verra là bas alors (Facile, tshirt Corse et joueur CG, ya que moi!! ^^)

Sinon bien évidemment que je voulais dire Tête de Maure! ;)
Mais beaucoup de continentaux appellent ça la tête Corse donc il faut ce qu'il faut pour se faire comprendre!

Je vous tiendrai au courant des resultats!!
En tout cas merci!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.