khalye Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 A mon avis un aspi énergétisé sera plus utlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ouais, plus sécuritaire en tout cas Tu pense pouvoir testé ta liste rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalye Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 On va dire vers septembre, demain je part en vacance ... de toute manière mes potes aussi sont pas là.. donc ça limite le choix. En tout cas j'ai bien apprécié cette construction d'armée avec toi, c'est très interressant et instructif. Vivement le retour pour tester tout ça et te faire un petit post de compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Moi aussi j'ai bien apprécié de t'avoir fait partagé mon expérience . Ce que j'ai trouvé curieux, c'est que les autres Chaoteux, n'ont pas mis leur grain de sel. (Je pense à Ondskapt, Le Prestique, Azeuh, Ilsh, Fulrus et tous les autres que je croise régulièrement) Mais bon, la liste se tient, y a surement des failles que tu verras en jouant. On est pas dans de l'ultra dur, mais on reste qu'avec des unités efficaces, qui ont fait leur preuve et équipé idéalement. De tout façon quand on arrive au point où on ne voit pas quoi modifier, c'est que c'est bon Sinon, y a pas de soucis, je suis souvent sur le warfo. (la journée, plus rarement le soir). On se ferra un petit débriffing à la rentrée. Et si on se recroise pas avant : Bonne Vacances A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés