daeldahut Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonjour à vous! Etant actuellement en train de revisiter le bestiaire des HL j'aimerais avoir des informations sur les règles des deux types de stégadons dans WM dans le but de "convertir" éventuellement ses règles au système de WHB, notamment pour le cas du stégadon à crête qui n'existe pas dans nons contrée Si quelqu'un pouvait un me renseigner SVP? Merci beaucoup.... Le Dahut mène l'enquète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Les deux utilisent les mêmes règles si je ne m'abuse. La différence est purement visuelle. Enfin il semble. Fbruntz pourra sans doute te préciser cela dés qu'il passera. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Les deux utilisent les mêmes règles si je ne m'abuse. La différence est purement visuelle. Enfin il semble. Fbruntz pourra sans doute te préciser cela dés qu'il passera. Je confirme : les nouvelles figurines Warmaster sont des figurines alternatives et le "nouveau" Stégadon (il est sorti l'année dernière) remplace simplement l'ancien (et vice-versa). Notez que cela n'empêche pas de nouvelles armées (et donc de nouvelles figurines) de voir le jour. La prochaine à sortir sera l'Arabie je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeldahut Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Merci beaucoup pour cette réponse, je vais donc devoir inventer les règles qui vont avec.... Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés