michel83500 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 et voilà c'est fini toujours un excellent tournois avec : - des scénarii qui changent - des restrictions qui ont permis de voir sur les tables des armées avec des unités de bases - une orga O top - l'ambiance médiévale de la ville 5 parties agréables avec des adversaires cool ( Ps maximork : la vachette étais à 16 Ps et on a oublié le vaillant sacrifice du GG/GB de ton slaan sur la fuite de celui ci et le piétinement furieux) ( Ps mika : je l'aurai un jour, un jour je l'aurai, Ps2 : j'ai oublié la robe sur ma vachette qui aurais pue tenir un 5ième round avec ses carac de snot ) ( Ps xandark : tu m'auras un jour , tu m'auras, ... ) A l'année prochaine tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximork Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote name='michel83500' timestamp='1313395531' post='1972503'] ( Ps maximork : la vachette étais à 16 Ps [/quote] Autant pour moi , j'ai des restants d'accent marseillais après mes 10 jours passés dans le sud .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) [quote]Je suis venu en O&G sur une base d'Orques sauvages [b]avec un peu de tout[/b]: 2 niveau 2, 2 machines de guerre, des gobs de la nuit, des chars et surtout des chevaucheurs de squig qui ont beaucoup fait rire mes adversaires et ont développé chez moi une absence total de stratégie...[/quote] salut thierry, t'as oublié de parler de ta fameuse bannière magique !! Modifié le 17 août 2011 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BARON DE CASTELLOIS Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 salut à tous , y a t il des photos du tournois ?? à part celles de Sjneider bien entendu !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louly Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) par contre je viens de voir que michel finit 3eme avec ... des hommes teubé!!! ce serai t'il camouflé en démons guillaume avec des arbalétriers de l'empire équipe d'arba à répétitions Modifié le 17 août 2011 par Louly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote name='cocofreeze' timestamp='1313566331' post='1973565'] [quote]Je suis venu en O&G sur une base d'Orques sauvages [b]avec un peu de tout[/b]: 2 niveau 2, 2 machines de guerre, des gobs de la nuit, des chars et surtout des chevaucheurs de squig qui ont beaucoup fait rire mes adversaires et ont développé chez moi une absence total de stratégie...[/quote] salut thierry, t'as oublié de parler de ta fameuse bannière magique !! [/quote] non ne me dis pas qu'il y avait un mec qui jouait une bannière magique sur ses KOSTOS orques sauvages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote]non ne me dis pas qu'il y avait un mec qui jouait une bannière magique sur ses KOSTOS orques sauvages ! [/quote] ne me dis pas que c'est pas VRAI !! même en V7 c'était déjà interdit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire remarquer ! Modifié le 18 août 2011 par prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louly Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 en même temps elle est autorisé selon quelques sources douteuse dans d'autres tournois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote]Les tisseurs de rêves c'est le tournoi où j'ai rencontré Le Bim, JB, Latha, Pelendron... Nombre de célébrités y sont passé Le Bim (premier ex aequo de la collection d'épée (et des pets), Benji (qui préfère hanter Carrefour Les Milles), Pendi, Lathalael (Captain BGT), PC Merlin (dont le trophée trône à côté de la coupe de Dauphine) ,JB "j'ai un concept de site de classement des tournoyeurs sur l'internet" (1999) " le Sud est prêt pour le full peint " (2000), Solkiss "t'en fais pas c'est sûr que je viens" 06/2011, Cynosarge (pré inscrit 2011), Chaw "si j'ai le waf je gagne", Cheque "comme je peux pas gagner je jouerai à un autre jeu mais non", Cocofreeze aka Chéri Coco et surtout notre tueur de petit frère: Kalida "c'est ma première partie en tournoi, il est fort ce Julien Frey que j'ai battu?" bref plus qu'un tournoi une institution et un incontournable du parcours. Les tisseurs de rêves c'est mon premier tournoi hors de ma ville, ma première orga, bref un tournoi plein de nostalgie et auquel je m'inscris les yeux fermés.[/quote] ha ce niko, il tient le rôle du nostalgique comme pas d'eux. Mais il est vrai que dauphine, roquebrune, la Garde, Nantes ..... ça rappelle une certaine époque! [quote]Chéri Coco[/quote] c'est bon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote name='JB' timestamp='1314185244' post='1978531'] [quote]Les tisseurs de rêves c'est le tournoi où j'ai rencontré Le Bim, JB, Latha, Pelendron... Nombre de célébrités y sont passé Le Bim (premier ex aequo de la collection d'épée (et des pets), Benji (qui préfère hanter Carrefour Les Milles), Pendi, Lathalael (Captain BGT), PC Merlin (dont le trophée trône à côté de la coupe de Dauphine) ,JB "j'ai un concept de site de classement des tournoyeurs sur l'internet" (1999) " le Sud est prêt pour le full peint " (2000), Solkiss "t'en fais pas c'est sûr que je viens" 06/2011, Cynosarge (pré inscrit 2011), Chaw "si j'ai le waf je gagne", Cheque "comme je peux pas gagner je jouerai à un autre jeu mais non", Cocofreeze aka Chéri Coco et surtout notre tueur de petit frère: Kalida "c'est ma première partie en tournoi, il est fort ce Julien Frey que j'ai battu?" bref plus qu'un tournoi une institution et un incontournable du parcours. Les tisseurs de rêves c'est mon premier tournoi hors de ma ville, ma première orga, bref un tournoi plein de nostalgie et auquel je m'inscris les yeux fermés.[/quote] ha ce niko, il tient le rôle du nostalgique comme pas d'eux. Mais il est vrai que dauphine, roquebrune, la Garde, Nantes ..... ça rappelle une certaine époque! [quote]Chéri Coco[/quote] c'est bon ça! [/quote] à ce brave Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés