Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tisseurs de Rêves 2011


Messages recommandés

et voilà c'est fini
:crying:

toujours un excellent tournois avec :
- des scénarii qui changent
- des restrictions qui ont permis de voir sur les tables des armées avec des unités de bases
- une orga O top
- l'ambiance médiévale de la ville

5 parties agréables avec des adversaires cool
( Ps maximork : la vachette étais à 16 Ps et on a oublié le vaillant sacrifice du GG/GB de ton slaan sur la fuite de celui ci et le piétinement furieux)
( Ps mika : je l'aurai un jour, un jour je l'aurai, Ps2 : j'ai oublié la robe sur ma vachette qui aurais pue tenir un 5ième round avec ses carac de snot )
( Ps xandark : tu m'auras un jour , tu m'auras, ... )

A l'année prochaine tout le monde :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis venu en O&G sur une base d'Orques sauvages [b]avec un peu de tout[/b]: 2 niveau 2, 2 machines de guerre, des gobs de la nuit, des chars et surtout des chevaucheurs de squig qui ont beaucoup fait rire mes adversaires et ont développé chez moi une absence total de stratégie...[/quote]

salut thierry, t'as oublié de parler de ta fameuse bannière magique !! Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je viens de voir que michel finit 3eme avec ... des hommes teubé!!! ce serai t'il camouflé en démons :ph34r:
guillaume avec des arbalétriers de l'empire équipe d'arba à répétitions :whistling: Modifié par Louly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1313566331' post='1973565']
[quote]Je suis venu en O&G sur une base d'Orques sauvages [b]avec un peu de tout[/b]: 2 niveau 2, 2 machines de guerre, des gobs de la nuit, des chars et surtout des chevaucheurs de squig qui ont beaucoup fait rire mes adversaires et ont développé chez moi une absence total de stratégie...[/quote]

salut thierry, t'as oublié de parler de ta fameuse bannière magique !!
[/quote]
non ne me dis pas qu'il y avait un mec qui jouait une bannière magique sur ses KOSTOS orques sauvages !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les tisseurs de rêves c'est le tournoi où j'ai rencontré Le Bim, JB, Latha, Pelendron... Nombre de célébrités y sont passé Le Bim (premier ex aequo de la collection d'épée (et des pets), Benji (qui préfère hanter Carrefour Les Milles), Pendi, Lathalael (Captain BGT), PC Merlin (dont le trophée trône à côté de la coupe de Dauphine) ,JB "j'ai un concept de site de classement des tournoyeurs sur l'internet" (1999) " le Sud est prêt pour le full peint " (2000), Solkiss "t'en fais pas c'est sûr que je viens" 06/2011, Cynosarge (pré inscrit 2011), Chaw "si j'ai le waf je gagne", Cheque "comme je peux pas gagner je jouerai à un autre jeu mais non", Cocofreeze aka Chéri Coco et surtout notre tueur de petit frère: Kalida "c'est ma première partie en tournoi, il est fort ce Julien Frey que j'ai battu?" bref plus qu'un tournoi une institution et un incontournable du parcours.
Les tisseurs de rêves c'est mon premier tournoi hors de ma ville, ma première orga, bref un tournoi plein de nostalgie et auquel je m'inscris les yeux fermés.[/quote]
ha ce niko, il tient le rôle du nostalgique comme pas d'eux. Mais il est vrai que dauphine, roquebrune, la Garde, Nantes ..... ça rappelle une certaine époque!

[quote]Chéri Coco[/quote]
c'est bon ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1314185244' post='1978531']
[quote]Les tisseurs de rêves c'est le tournoi où j'ai rencontré Le Bim, JB, Latha, Pelendron... Nombre de célébrités y sont passé Le Bim (premier ex aequo de la collection d'épée (et des pets), Benji (qui préfère hanter Carrefour Les Milles), Pendi, Lathalael (Captain BGT), PC Merlin (dont le trophée trône à côté de la coupe de Dauphine) ,JB "j'ai un concept de site de classement des tournoyeurs sur l'internet" (1999) " le Sud est prêt pour le full peint " (2000), Solkiss "t'en fais pas c'est sûr que je viens" 06/2011, Cynosarge (pré inscrit 2011), Chaw "si j'ai le waf je gagne", Cheque "comme je peux pas gagner je jouerai à un autre jeu mais non", Cocofreeze aka Chéri Coco et surtout notre tueur de petit frère: Kalida "c'est ma première partie en tournoi, il est fort ce Julien Frey que j'ai battu?" bref plus qu'un tournoi une institution et un incontournable du parcours.
Les tisseurs de rêves c'est mon premier tournoi hors de ma ville, ma première orga, bref un tournoi plein de nostalgie et auquel je m'inscris les yeux fermés.[/quote]
ha ce niko, il tient le rôle du nostalgique comme pas d'eux. Mais il est vrai que dauphine, roquebrune, la Garde, Nantes ..... ça rappelle une certaine époque!

[quote]Chéri Coco[/quote]
c'est bon ça!
[/quote]

à ce brave Coco :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.