Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs] Assassins en disparition?


kaleth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis actuellement entrain de remonter mes différentes version de ma liste d'armée En et je m'interroge sur le nombre et le rôle à attribuer à mes assassins.

j'ai l'habitude d'avoir une envie folle d'en caser un maximum dans mon armée, mais au vu de leurs coûts une fois équipés, je m'interroge sur le rôle à leur attribuer.

Le plus souvent je leur attribue soit un équipement pour maximiser leurs attaques et leur permettre de tailler dans le gras de quasiment tout les unités approchant celle où ils se cachent (combinaison rune de khaine + lotus noir)
Où alors je les laisse cacher dans une unité d'arbalétrier à proximité d'une machine de guerre pour attirer les volants ennemis et les surprendre quand ils voient "inoffensive" unité d'arbalétrier les chargé plutôt que de fuir. Pour cela je les équipe le plus souvent à l'identique des précédents avec une variante pour des attaques perforantes ou un poison plus costaud.

Maintenant, vu le prix d'un assassin qui se situe entre 140 à 170 pts, en avoir 2 ou 3 est-ce vraiment efficace et utile? ou avez vous une autre possibilité de rôle équipement à me conseiller?

merci d'avance,

[color="#0000FF"][b]Edit Ami : attention aux majuscules ;)[/b][/color] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assassins ont pris très cher avec les rispotes. Et sans une vrai invul ils sont devenu injouable.

Il reste cependant deux version encore sortable en milieu amical (donc pas opti du tout).
En mode chasseur de monstre, avec étoile de lancer et fléau des hommes (truc blesse facilement quoi).
Ou en mode je trucide du perso, avec rune de khaine et toucher mortel et le poison qui fait relancer certaine blessure. T'es casi sur de placer ton coup fatal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même idée que Nazral.
Les assassins on soit un rôle de tueur de figs à grosse endu avec le fléau des hommes et étoile de lancer. Soit en attaque suicide de perso car avec la riposte en face il tombe vite.
Après ce qui est bien en V8 c'est que les points de victoire non plus beaucoup d’intérêt car la victoire se joue sur des prises d'objectifs (quart de table, prise de d'un pions ou d'un points fixe...) Donc le fait de perdre un assassins n'est pas fatal.

L’inconvénient ai que pour le même prix on peut mettre une unité de cav légère avec bannière et musicien plus utile pour les scénarii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.