darkkale Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour a vous, (j ai hésité à poster en section apo modélisme mais bon). Ma question est toute bête en faite. Je me demandais quel était la taille réel du Nightwing pour savoi si la conversion de la dernière figurine du volant eldar noir de GW pouvait être utilisée à la place après quelques conversion. Je pense que le nightwing est un peu plus grand mais j'aimerai savoir si un personne ayant la figurine pourrai me le confirmer (ou me donner sa taille pour vérifier par rapport à la figurine eldar noir d'un ami). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Compte 25 cm d'envergure et 20 cm de long pour le nightwing. Je n'ai pas de razorwing, donc difficile à comparer mais je crois plutôt que ce soit le nightwing qui semble plus petit. Pour info le nightwing FW est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Le Razorwing est plus petit que le Nightwing, en revanche, il est assez facile de convertir un Nightwing avec ce kit pour peu qu'on ai des armes en rab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés