xharly Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut à tous, Lorsque je prend un véhicule Tau type Devilfish, Hammerhead ou Sky Ray, j'ai la possibilité à chaque fois de remplacer mes 2 drones par "un système lance-missile à tête chercheuse". Le problème, c'est que je ne sais pas quel point d'ancrage utiliser lorsque je tire avec étant donné que c'est une seule arme. Par logique, j'estime que je peux choisir l'un des deux points d'ancrage en fonction de mes besoins, est-ce comme ça qu'il faut procéder ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote name='xharly' timestamp='1312904264' post='1969302'] Salut à tous, Lorsque je prend un véhicule Tau type Devilfish, Hammerhead ou Sky Ray, j'ai la possibilité à chaque fois de remplacer mes 2 drones par "un système lance-missile à tête chercheuse". Le problème, c'est que je ne sais pas quel point d'ancrage utiliser lorsque je tire avec étant donné que c'est une seule arme. Par logique, j'estime que je peux choisir l'un des deux points d'ancrage en fonction de mes besoins, est-ce comme ça qu'il faut procéder ? Merci [/quote] Continue comme ça. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote name='Carnassire' timestamp='1312965370' post='1969606'] Continue comme ça. ++ [/quote]Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés