Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][CGris] Missile Mindstrike


azuriel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après une recherche et plusieurs interrogations infructueuses je m'adresse à vous pour obtenir une clarification sur l'emploi des missiles mindstrike.

Cas simple, je tire sur un psyker isolé et le touche, pas de discussion.

Maintenant, je tire sur le même psyker au sein de 8 autre gusses. Je centre le gabarit sur sa pomme et obtient un hit, 5 touches!

Comment procède t'on?
Je l'ai visé, j'ai obtenu un hit donc il est touché?
Mon adversaire ne lui alloue pas de blessures donc il n'est pas touché (notons que cette solution fait intervenir un jet de blessure préalable qui n'est pas prévu amha)?
Mon idée serait de répartir les [u]touches[/u] et si j'arrive à saturer l'unité, alors le psyker prend son péril. Genre avec 2 missiles qui font hit = 10 touches > 9 membres de l'unité = péril.

Ce qui m'amène à ma question suivante : 4 missiles = 20 touches = 2 périls?

Merci de votre aide.

Azuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAQ Grey Knight 1.1 p4 1ère question.

Tu remarqueras que cela amènera parfois à ce que le psyker subisse l'effet kiss-cool sans avoir subi de blessures.

Pour le cumul des effets kiss-cool sur le psyker en cas de multiples gabarits, la formulation VO (Codex Chevalier Gris p57) suggère qu'il n'y en a pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1312988946' post='1969856']
FAQ Grey Knight 1.1 p4 1ère question.

Tu remarqueras que cela amènera parfois à ce que le psyker subisse l'effet kiss-cool sans avoir subi de blessures.

Pour le cumul des effets kiss-cool sur le psyker en cas de multiples gabarits, la formulation VO (Codex Chevalier Gris p57) suggère qu'il n'y en a pas.
[/quote]

Tu peux t'expliquer la dessus??? Ca donne quoi en anglais? Car plusieurs gabarits = plusieurs armes donc plusieurs effets car pas meme tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='azuriel' timestamp='1312995429' post='1969900']Mais je suis preneur de la VO pour ce qui est de l'allocation multiple.[/quote]
Qu'est-ce que vous feriez sans moi :lol: :

[quote]Any psyker hit by a mindstrike missile suffers the Perils of the warp in addition of any other effects.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Karlus' timestamp='1313046805' post='1970126']Il est écrit justement que ca s'ajoute à tous les autres effets ?[/quote]Les autres, pas le même.
Il y a aussi la formulation "hit by a...".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.