azuriel Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour à tous, après une recherche et plusieurs interrogations infructueuses je m'adresse à vous pour obtenir une clarification sur l'emploi des missiles mindstrike. Cas simple, je tire sur un psyker isolé et le touche, pas de discussion. Maintenant, je tire sur le même psyker au sein de 8 autre gusses. Je centre le gabarit sur sa pomme et obtient un hit, 5 touches! Comment procède t'on? Je l'ai visé, j'ai obtenu un hit donc il est touché? Mon adversaire ne lui alloue pas de blessures donc il n'est pas touché (notons que cette solution fait intervenir un jet de blessure préalable qui n'est pas prévu amha)? Mon idée serait de répartir les [u]touches[/u] et si j'arrive à saturer l'unité, alors le psyker prend son péril. Genre avec 2 missiles qui font hit = 10 touches > 9 membres de l'unité = péril. Ce qui m'amène à ma question suivante : 4 missiles = 20 touches = 2 périls? Merci de votre aide. Azuriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 FAQ Grey Knight 1.1 p4 1ère question. Tu remarqueras que cela amènera parfois à ce que le psyker subisse l'effet kiss-cool sans avoir subi de blessures. Pour le cumul des effets kiss-cool sur le psyker en cas de multiples gabarits, la formulation VO (Codex Chevalier Gris p57) suggère qu'il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossey06 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu places la galette au dessus de sa tête, elle ne devie pas assez pour ne plus avoir le psyker ou les psykers en dessous et hop, le ou les psykers dessous subissent un péril du warp chacun sans allocations préalables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote name='TheBoss™' timestamp='1312988946' post='1969856'] FAQ Grey Knight 1.1 p4 1ère question. Tu remarqueras que cela amènera parfois à ce que le psyker subisse l'effet kiss-cool sans avoir subi de blessures. Pour le cumul des effets kiss-cool sur le psyker en cas de multiples gabarits, la formulation VO (Codex Chevalier Gris p57) suggère qu'il n'y en a pas. [/quote] Tu peux t'expliquer la dessus??? Ca donne quoi en anglais? Car plusieurs gabarits = plusieurs armes donc plusieurs effets car pas meme tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuriel Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 En premier lieu, pardon j'ai du passer le paragraphe en lisant la FAQ. Mais je suis preneur de la VO pour ce qui est de l'allocation multiple. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote name='azuriel' timestamp='1312995429' post='1969900']Mais je suis preneur de la VO pour ce qui est de l'allocation multiple.[/quote] Qu'est-ce que vous feriez sans moi : [quote]Any psyker hit by a mindstrike missile suffers the Perils of the warp in addition of any other effects.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlus Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et pourquoi ca suggère qu'il n'y a pas cumul ? Il est écrit justement que ca s'ajoute à tous les autres effets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote name='Karlus' timestamp='1313046805' post='1970126']Il est écrit justement que ca s'ajoute à tous les autres effets ?[/quote]Les autres, pas le même. Il y a aussi la formulation "hit by a...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés