ValentinMULLER Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut tout le monde! Cherchant des informations sur les Crimsons Fists pour une future armée Space Marine, je suis tombé sur ce tutoriel de peinture que je trouve vraiment trés complet, trés bien fait, et que j'étais obligé de partager! http://lemaelstrom.com/Tutoriaux/Tutoriaux.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bah tu sais quoi. MERCI beaucoup , au moins je n'aurais pas a chercher dans je barbouillerais mes Vétérans. (1 sur 18 de monté, toutes les pièces pour les autres sont préparées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Tu vas faire aussi une armée Crimson Fists? Tu n'aurais pas par hasard des informations sur ce Chapitre, car j'ai du mal à en trouver sur Internet! Avis aux éventuels propriétaires d'infos! J'ai eu une idée! Je vais jouer ce chapitre juste avant le massacre de Rynn! Ca m'évitera les contradictions occasionnés par le massacre de la forteresse-monastère et me permettra de jouer quand même Kantor en 2000 points! Modifié le 11 août 2011 par ValentinMULLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés