Invité Walderhon Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Voilà, ça va peut-être vous paraître bizarre mais j'ai eu l'idée de créer une unité de cavalerie naine........... sur PONEY Je sais c'est un peu ouf mais ça doit être possible !!! - Avec un mouvement de 7 pour pas trop abuser - Arme à une main, bouclier, et armure lourde (svg 4+) - et pas de caparaçon, faut pas pousser le bouchon Vous en penseriez quoi ??? Pas trop ridicule ??? C'est en tranchant qu'on devient un bon nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Walderhon Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bon ben puisque ça à pas l'air de générer grand nombre de réponses je pense que c'est peut-être pas une si bonne idée que ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naboleon Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Désolé de te casser ton bonheur, mais t'est pas le premier a avoir cette idée, GW avais déjà inventé le char bugman tracté par des ponnets dans des versions précédentes, et un jour j'avais trouvé sur le net des règles pour une caval naine sur ponet, mais bon moi je suis pas fan de l'idée des ponnets, je prégère les ours, les ponnets sont trop hauts et pas assez résistant par rapport au poid du nain(euh..... ), a les cavals nains, on aura eu droit a tout, les ours, les ponnets, j'ai meme un jour trouvé des nains sur crapauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOleHero Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi j'avais fait ça pour l'édition 4-5 : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=17156 Ce sont des nains sur Bouc et sur Ours Mais biensure il faut que ce genre de cavalerie reste exceptionelle dans les armés naines. Unité ultra Rare, il faut mettre beaucoup de conditions dans l'utilisation. On pourrait imaginer un personnage spécial seigneur+héros qui donne accès à ce genre de troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 En 0-1 rare, d'office. Ou bien un régiment de renom, ce qui revient plus ou moins au même... Personne n'a jamais pensé à faire une unité de Tueurs montés ? Ungrimm de Karak Kadrin a bien un sanglier, alors pourquoi pas ? Ce serait unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niolan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi personne ne pense à les monter sur sang-froid. Ce que je veux dire, c'est que les nains vivent quasi-exclusivement en sous-sol, qu'ils se sont installés à travers toutes les chaînes de montagne du nord au sud et qu'ils ont creusé/exploré jusqu'à de grandes profondeurs. Alors, si une race devait découvrir les sang-froid, ce serait eux et non les EN. En admettant que les nains n'aient pas eu l'idée/l'envie de s'en servir comme monture, leurs expériences lors des combats contre les EN les y auraient incité. Dans tous les cas, Mîm, je suis d'accord avec toi. Unité rare, voire régiment de renom. Quant à l'unité de tueurs montés, c'est l'idée générale des conversions que j'envisage. Que l'unité soit ensuite jouée, c'est une autre affaire Enfin, c'est ce que je pense. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben le prob avec les sang froid C la position géographique: les nains sont au montagne du bord du monde, rocaille du vieux monde. les SF sont en lustrie jusqu'au sud de nagarhod...pas vraiment la porte a coté... et 1 SF c'est trop grand pour un nain! FAb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés