Arti98 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 slt je suis nv dans l univers 40k et j ai decider de faire une force de dark angel(apres beaucoup desitation j avou) et j aurais aimé avoir vos impressions sur cette armée (si vous la trouver bonne ou mauvaise...) et si possible avoir quelques photo juste pour avoir une petite idée de se que sa donne . merci d avance ! ARTI98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLANK Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Un conseil Arti98, met un TAG approprié à ton titre et lis les règles de la section si tu ne veut pas te faire maraver par les modos Et fais gaffe au language texto "paskon pe pa sur le forum" En esperant t'avoir aidé avant que les modos sévissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arti98 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu peux juste me dire se que c est un tag!? Je suis nouveau , alors si tu pouvais me le dire sa serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Le TAG c'est ce qui caractérise ton message. Dans ton cas c'est [40K-SM]Dark Angel 40K pour 40,000 SM pour Space Marine Faut toujours lire la charte avant de poster. ps:on est censé poster pour présenter son armée, pas pour demander des photos de celle là. Modifié le 11 août 2011 par LECADIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arti98 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 ah ok merci pour la reponse et pour l image je vien de m inscrire c est pour sa que j ai pas d image mais je vais en mettre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je parlais d'une image de tes figurines^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) [b]Orthographe déplorable. Pas de ponctuation. Mauvaise section. Vous m'en voudrez pas trop de fermer. RAPPEL : au lieu de dire aux gens de faire gaffe aux modos, notifiez. Sinon c'est vous qui allez finir par devoir faire gaffe. [/b] Modifié le 11 août 2011 par Minus_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés