le Maître Archiviste Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 j'ai un souci de phase temporelle Warhammer Age of Reckoning est il me semble une fin de timeline alternative mais a quelle date commence la variation par rapport a la timeline tempete du chaos/couronne nemesis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nain Géant Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 C'est un MMORPG donc, il faut oublier ceci pour le fluff de warhammer, il y a de nombreuses disgressions sur l'histoire de battle, dans ce MMO, et ceci dans un seul but, faire un bon RPG en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je rejoint ce que dit le nain géant (une histoire de hamster géant miniaturisé? comprenne qui pourra ). Tempête du chaos est un chef d'oeuvre fluffique à côté de ce jeu (Finubar à Altdorf, ça vous parle?), même si esthétiquement,certains trucs étaient plutôt réussis. Honnêtement, je ne crois pas que tu doives t'embêter avec ça: c'est juste les trotroméchants qui tentent d'envahir les trotrogentils qui s'allient entre eux pour faire face. Voilà, c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote]une histoire de hamster géant miniaturisé?[/quote] Un hamster géant de l'espace miniature s'il te plaît ! Sinon, oui, mieux vaut ne pas en prendre compte, c'est vraiment un BG créé spécialement pour AoR. Ca doit commencer juste avant Tempête du Chaos AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés