Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAG]


j3r3m1

Messages recommandés

Salut a tous...
Mon dragon noir est finit, le socle n'a rien d'exeptionelle et les detailles sont fait rapidement.
j'ai beaucoup de commande en ce moment et comme le dragon ete une piece perso, les clients passe en premier.


[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/28195110.jpg[/img]

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-027.jpg[/img] Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Superber j'aime bien pas grand choses a critiquer ... Ton dragon une belle peinture de fantaisie ;)

L'osl est peut-être un peut trop débordante et l'or manque parfois un peut de contraste . Voila juste pour citiquer :D tres belle figurine !

Bonne continuation


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Très sympa ce dragon! J'aurais traité les yeux d'une couleur sombre pleine de maléfice et de méchanceté mais avec cet ice blue, c'est plus lisible AMHA.
Bravo, good job.

E.

[i]EDIT: coiffé au poteau par notre archipeintre :)[/i]
Même avis que lui concernant l'or mais pour l'OSL je trouve que ça ne déborde pas outre mesure. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super, je t'ai mis 10 car c'est pas une figurine que j'aime spécialement mais j'ai rarement vu un dragon aussi beau, le rouge est bluffant ! As-tu fais les ailes à l'aéro ? Et les yeux bleus avec un halo autour je trouve ça sublime avec le rouge. Bravo à toi franchement.
Je trouve dommage que tu ne te fasses pas UN sujet au lieu de plusieurs. Tu devrais créer un topic en Sujet A Long Terme et mettre tes figurines finies ou en cours ! En plus vu ton niveau de peinture ce serait un sujet apprécié par beaucoup !

Edit : Même si ton NMM or n'est pas assez contrasté je l'aime bien ! Quelles couleurs utilises-tu pour le faire ? Désolé si tu l'a déjà dis mais j'ai pas vu.. Modifié par shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaso: Pour le topique unique je pense commencer a ma prochaine fig.

Pour les ailes c'est au pinceau uniquement. D'abors comprendre les principes au pinceau et bien les maitrisés et ensuite passez a l'aero, beaucoup de peintre fond l'erreur je trouve.
j'ai un aero mais j'aime repasser par le pinceau.^^

Merci des commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aéro c'est bien, ça donne un aspect homogène aux figurines, mais la valeur ajoutée de l'artiste reste sa maîtrise du pinceau, et là, malgré ce que tu peux dire, ta micro-peinture est de très bonne qualité.
Le socle est très lisible, et les ailes du dragon ainsi que son poitrail sont finement détaillés. Au final, c'est de l'excellent boulot. Bravo !

PS : C'est quoi ton truc pour ne pas trembler ? Tu as définitivement arrêté le café ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.