stofflet Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 La date approchant, les différentes liste étant sorties, un petit post pour encourager notre équipe nationale qui va bientôt débuter l'ETC Allez la France Au regard des listes ont-ils leur chance ? J'espère que oui en attendant bon courage pour cette extraordinaire aventure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On peut les lire où leurs listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci Stofflet. Vous pouvez trouver nos listes et celle de nos adversaires sur ce lien : http://warhammer.org.uk/phpBB/viewforum.php?f=19 Pour info, nous allons affronter les biélorusse en ronde un. Shas'O Kassad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Vu vos listes et vu les leurs, mis à part un gros craquage de dés ils n'ont pas une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonne chance aux bleus, aux doubles nationalités et aux mercenaires ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut, GL HF et par curiosité je suis allé voir les listes. Y a beaucoup de listes mono neuronales ... genre Double Doublette/Triplettes de Dread doubleauto psy (Elite+soutien) Rares sont les listes qui sortent du lot ... elles se ressemblent toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandary Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1313491873' post='1973113'] Salut, GL HF et par curiosité je suis allé voir les listes. Y a beaucoup de listes mono neuronales ... genre Double Doublette/Triplettes de Dread doubleauto psy (Elite+soutien) Rares sont les listes qui sortent du lot ... elles se ressemblent toutes. [/quote] Euh ........... les bielorusse joue du nécron ça sort du lot Allez la France, pensé au sacrifice humain/oursien à murphy avant de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) [quote name='FeelTheWay' timestamp='1313491873' post='1973113'] Salut, GL HF et par curiosité je suis allé voir les listes. Y a beaucoup de listes mono neuronales ... genre Double Doublette/Triplettes de Dread doubleauto psy (Elite+soutien) Rares sont les listes qui sortent du lot ... elles se ressemblent toutes. [/quote] Bah pas franchement, evidemment il y a des éléments récurrents, mais bon rien qu'en comparant les listes FR aux grosses teams, on peux voir que la team FR a plus axé ses armées marines sur le spam véhicules, à contrario des autres :] Des plus c'est pas parce qu'un liste comporte beaucoup de doublettes triplettes qu'elle est simple à jouer :/... Modifié le 16 août 2011 par Orchal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilme Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Blop, [quote]Euh ........... les bielorusse joue du nécron ça sort du lot [/quote] Et Shas'O Kassad joue du Etau, c'est le seul de l'ETC ; ça aussi ça sort du lot Merci pour les encouragements ! Wilme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 j'ai malheuresement pas accés a ce site du boulot On a une idée de la repartition par codex ? c'est genre 1 tau, 1 Necron, 64 chevalier gris; 15 blood angels, 20 space wolfes ? allez les bleues !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx* Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote]On a une idée de la repartition par codex ? c'est genre 1 tau, 1 Necron, 64 chevalier gris; 15 blood angels, 20 space wolfes ? [/quote] Une équipe n'a pas le droit de jouer 2 fois le même codex. Mais effectivement chaque équipe à son CG, son SW, son BA, son GI, son Ork et son Eldar/EN. Après c'est de la variante avec les autres codex. [quote]Merci pour les encouragements ![/quote] Ouais mais si vous rentrez pas 1er, ce sera mort par tchi-tchi au retour ! (Arf mais le throst pourrait faire exprès de perdre avec ça ... ^^). Bon courage, bonne chance (il en faut aussi à 40k) et que les craquages soit avec vous ! Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Par curiosité vous faites comment pour constituer le roster ? Y a un tournois et les meilleurs font partis de la team France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Pour les fans de statistiques : http://www.jirikocman.cz/2011/07/etc-2011-pocty-armad.html A noter que le Tau Belge est remplacé par du BA (joué par notre GM adoré : Yekcim ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Un ( autre ) petit post plein d'encouragements ! Allez les Bleus Ps : vous avez pris un coq avec vous au moins ? Skilou' France !! France !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 bon chance les copaings! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote]Par curiosité vous faites comment pour constituer le roster ? Y a un tournois et les meilleurs font partis de la team France ? [/quote] On ouvre les yeux tout simplement: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165838 qui enverra ensuite vers le forum dédié pour les personnes concernées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Question tres conne, il y a un équivalent battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 A question .... réponse .... La réponse est oui. Il suffit de farfouiller le premier lien que j'ai partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx* Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oui. Google c'est plus votre ami ? http://www.tabletoptournaments.net/fr/etc/2011 [quote]A noter que le Tau Belge est remplacé par du BA (joué par notre GM adoré : Yekcim ^^) [/quote] Normal une partie de la Belgique est quasi-française ^^. Courage à lui aussi ! Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Que le dieu du D6 soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofflet Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut, Pour ce qui est listes de la biélorussie, je ne les trouve pas si faibles que cela....même si je n'ai pas le niveau de nos champions..... Pour les armées Chaos, SW, BA et Ork je trouve les listes assez convaincantes....même si pour nombreuses d'entre-elles, elles n'ont que peu d'unités opérationnelles....par contre la liste necron me laisse très interrogateur.....seulement deux unités de guerriers, c'est quand même très peu.....même si elles sont jouées en réserve dans les monolithes..... Au niveau de la liste Ork : attention aux deux koptas avec scie énergétique ....c'est très dangereux si jamais il commence en premier. avec la règle scout...cela bouge très vite....et frappe fort..... Mais je suis que notre équipe saura y faire face..... Allez la France ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote]Normal une partie de la Belgique est quasi-française ^^.[/quote] Laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'avoue que le nécron va devoir faire sacrément attention à son seuil de dématérialisation. Bonne à l'équipe et surtout à ce chez Billou (ou khaldorn) qui manie sa garde impériale comme personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote name='Wilme' timestamp='1313497199' post='1973168'] Blop, [quote]Euh ........... les bielorusse joue du nécron ça sort du lot [/quote] Et Shas'O Kassad joue du Etau, c'est le seul de l'ETC ; ça aussi ça sort du lot Merci pour les encouragements ! Wilme [/quote] J'allais le dire, c'est un survivant en tout cas bonne chance à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je me permet de rajouter ma petite dose d'encouragement. Je sais que c'est pas grand chose mais sa fait toujours plaisir. Un grand BRAVO pour shas'o Kassad qui nous sort du Tau ce qui est courageux tout de même. Et je parle en connaissance de cause car je joue aussi Tau. Courage les gars et revenez nous victorieux. =D Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés