killiox Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Je poste a nouveau pour une question dont je n'ai trouvé aucune réponse dans les FAQ ou sur ce forum! La question est la suivante: Lors du mouvement de scout effectué par des motos scouts, peut on utiliser la règle turbo booster tant que celui ci nous amène pas a moins de 12ps?? Je sais que par exemple le Predator baal peut effectuer son mouvement a vitesse rapide (18ps) , cf FAQ BA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote]je n'ai trouvé aucune réponse dans les FAQ[/quote]T'as mal vu, on peut deduire la réponse à cette question p6 FaQ GBN 1.4 A part ça oui on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'ai consulté que les FAQ marines! Merci de ta réponse et de cette indication précise! Le sujet peut être fermé si un modo le veut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés