Aller au contenu

[Tyr] armée 1000 pts


KitanoKii

Messages recommandés

Voila, j'ai eu pas mal de figurines tyranides pour pas chère ( vide-grenier, en ligne . . . . ), et voila ce que j'obtiens pour une liste de 1000 pts :

[color="#0000ff"]QG

- Le parasite de mortrex = 160
- Tyranide prime = 80
[/color]
[color="#ff0000"]ELITE

- Mort bondissante = 140

[/color][color="#00ff00"][color="#008000"]TROUPE

- 3 Guerriers = 90
[/color]
[/color][color="#008000"] - 2*20 hormagaunts = 240
[/color]
[color="#800080"]ATTAQUE RAPIDE

- 6 Locustes = 90
[/color]
[color="#a0522d"]SOUTIEN

- Trygon = 200
[/color]
............................................

Ma stratégie : - Parasite de mortrex dans les locustes sur le flanc pour engager rapidement l'infanterie ennemi et créer pleiiiin de petits monstres nyark :)
- Tyranide Prime dans les guerriers qui accompagneront les hormagaunts au centre
- La mort bondissante apparait pres d'une unité de tir ennemi et les égorge vif ( de préférence loin des véhicule )
- Et enfin le trygon qui va apparaitre pres des véhicules ennemis et les "ouvrir"( 6 attaques 2d6+6 contre les véhicules, ça fait très mal, et le trygon se déplace plus vite qu'un carnifex et il a la frappe en profondeur ;) )

Je trouves ça pas mal, parce que j'attaques l'ennemi sur 4 fronts différents ( dont 2 qu'il va pas forcément anticiper ), leurs unités vont se gêner mutuellement pendant que mes élites auront déja engager les unités que je veux.

Mais voila, au moment que j'écris ces lignes, je me rends compte que j'ai peut-être pas assez "d'ouvre boite" et de créature synaptique,vous en pensez quoi ? Modifié par KitanoKii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une liste de Nyde dans ce monde d'ork !

Deux QG pour 1000 points c'est beaucoup.

Tu manques beaucoup d'antichar de tir.

Les solutions :

Le prime et les guerriers : les guerriers sont très fragiles et vont très vite prendre la mort instantanée avec les nombreux gantelet/fuseur/canon laser/vindicator et autre arme à force 8.

Je propose de les virer pour mettre plus d'unités rapides ( notamment les Genestealers qui colleront bien à ta liste. Tu peux en coller 8 en infiltration et passer le trygon en prime si tu as peur du manque de synapse.

La mort bondissante, bah j'ai pas trop d'avis sur lui mais vu qu'il bouffe beaucoup de point je mettrais un lictor et trouver les points pour deux gardiens des ruches qui augmenteront ton anti-char.

Bon c'est tout ce que je peux faire à 23h et des ...

Dargaea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dargaea' timestamp='1313184444' post='1971449']
Enfin une liste de Nyde dans ce monde d'ork !

Deux QG pour 1000 points c'est beaucoup.

Tu manques beaucoup d'antichar de tir.

Les solutions :

Le prime et les guerriers : les guerriers sont très fragiles et vont très vite prendre la mort instantanée avec les nombreux gantelet/fuseur/canon laser/vindicator et autre arme à force 8.

Je propose de les virer pour mettre plus d'unités rapides ( notamment les Genestealers qui colleront bien à ta liste. Tu peux en coller 8 en infiltration et passer le trygon en prime si tu as peur du manque de synapse.

La mort bondissante, bah j'ai pas trop d'avis sur lui mais vu qu'il bouffe beaucoup de point je mettrais un lictor et trouver les points pour deux gardiens des ruches qui augmenteront ton anti-char.

Bon c'est tout ce que je peux faire à 23h et des ...

Dargaea
[/quote]


Oui Oui, c'est pas faux ce que tu dis la ;)

Je pensais déjà à inclure des gardiens des ruches, c'est vrai que les tyty n'ont pas beaucoup d'armes anti-char :(
Sinon, j'ai pris la mort bondissante parce que ses règles spéciales sont très . . . . . . . spéciales, mais c'est vrai qu'un lictor normal serait aussi efficace :)

QG

- Le parasite de mortrex = 160

ELITE

- 2*Gardiens des ruches = 100
- Lictor = 65

TROUPE

- 9*genestealers avec en + griffes tranchantes = 144
- 2*20 hormagaunts = 240

ATTAQUE RAPIDE

- 6 Locustes = 90

SOUTIEN

- Trygon = 200

............................................

Ma stratégie : - Parasite de mortrex dans les locustes avec les hormagaunts au centre pour engager rapidement l'infanterie ennemi et créer pleiiiin de petits monstres nyark :)
- Le lictor et les genestealers apparaissent pres des unités de tir ennemi et les égorgent vif ( de préférence loin des véhicule )
- Et enfin le trygon qui va apparaitre pres des véhicules ennemis et les "ouvrir"( 6 attaques 2d6+6 contre les véhicules, ça fait très mal, et le trygon se déplace plus vite qu'un carnifex et il a la frappe en profondeur ;) ) Modifié par KitanoKii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Rajoute des couleurs à la présentation de ta liste afin d'en améliorer la lisibilité.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]


Sinon, en ce qui concerne ta seconde liste.

Premier gros point négatif: tu n'as qu'une seule créature synapse!!! Cela ne serait pas très grave pour certaines listes mais en ce qui concerne la tienne, c'est rédibitoire.

[quote]9*genestealers avec en + griffes tranchantes[/quote]
Griffes tranchantes n'est pas la meilleure option du stealers soit sacs à toxines, soit glandes d'adrénalines. A ce format de point tu pourrais même te passer d'option.

[quote] 2*20 hormagaunts = 240[/quote]
Leur but? A mon avis tu as un essaim de trop, un seul devrait être suffisant.

[quote]Et enfin le trygon qui va apparaitre pres des véhicules ennemis et les "ouvrir"( 6 attaques 2d6+6 contre les véhicules, ça fait très mal, et le trygon se déplace plus vite qu'un carnifex et il a la frappe en profondeur ) [/quote]
Tu as bien conscience qu'il ne charge pas le tour de son arrivé hein?
Dans l'absolu, il ne se déplace pas plus vite qu'un carnifex (puisque les deux sprintent) il a juste plus de facilité pour atteindre un close. Par contre, ne compte pas lui trouver de couvert sur ta table. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armes antichar ?
eux le zozo ... Sa sauvegarde a 3+ invu qui donnera bien du fil a retordre a du monde, et si pu de vehicule il fait un bon anti troupe !

pour 60 malheureux point par figouz ....

Le trygon je le remplace aisément par un mawloc !
Et pour cause !

Si j'ai le tour 1 je le déploie,
si je l'ai pas je le garde en réserve

ca arrive en général tour deux !

Et comme toute bestiole faisant frappe en profondeur ( TRYGON COMPRIS) ca ne peut pas charger !!!!
La terreur des profondeur du mawloc pallie a ce problème !

Et ca encaisse des tirs a la pelle :P

C'est pas compliqué , en général dès qu'il arrivent en jeux il est rentabilisé ce truc la .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mawloc est très bon mais imagine que tu jous contre une liste Space marine avec 4x5 pitéton embarqués tu fais quoi avec ton mawloc ?

Pour le zozo, je trouve que tu le surestime, certes le tir psy force 10 est pas mal mais t'as une chance sur deux de foiré ton tir contrairement au Gardien des ruches qui lui à deux chances sur trois x 2 de toucher sa cible et son arme force 8 qui tire sans ligne de vue. Ce n'est pas négligeable contre les transports, après si il tombe sur du Land c'est un peu plus compliqué mais bon en ne peut pas tout avoir.

[quote][quote]2*20 hormagaunts = 240[/quote]

Leur but? A mon avis tu as un essaim de trop, un seul devrait être suffisant.[/quote]

Leur but ? Je pense qu'il est tous simplement la capture d'objos mais les horma n'est pas le choix le plus judicieux.

Tu peux enlever les 40 horma pour mettre un tervigon ( il y a une conversion assez simple sur le forum ) et son escorte, parfait pour tenir un objo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils.

Alors :

[quote]Tu as bien conscience qu'il ne charge pas le tour de son arrivé hein?
[/quote]

Oui oui, je m'en rends compte, et c'est vrai qu'il est dur à planquer ( j'ai la figurine sous les yeux là 0_0 )

[quote]Armes antichar ?
eux le zozo ... Sa sauvegarde a 3+ invu qui donnera bien du fil a retordre a du monde, et si pu de vehicule il fait un bon anti troupe ![/quote]

Pourquoi pas, ça reglerait mes problèmes de synapse mais : [quote]Pour le zozo, je trouve que tu le surestime, certes le tir psy force 10 est pas mal mais t'as une chance sur deux de foiré ton tir contrairement au Gardien des ruches qui lui à deux chances sur trois x 2 de toucher sa cible et son arme force 8 qui tire sans ligne de vue.[/quote]
, C'est vrai qu'il fait mal mais beaucoup moins de tir qu'un gardien des ruches mmmmmmmmmmm.

[quote]Le trygon je le remplace aisément par un mawloc [/quote]
Je ne l'ai pas beaucoup regardé cette bestiole, alors voyons voir . . . . . . . . . . . . . . . son effet fait ----------- tres bobo contre l'infanterie lourde ( les spaces marines n'aiment pas les PA2 à mon humble avis ;) ) mais contre les véhicules ? vu que c'est une créature monstrueuse, ça fait 2d6+6 non ? si oui, alors il fait AUSSI tres bobo aux véhicules nyark :)

Nouvelle liste :

[color="#0000ff"][color="#0000ff"] QG

- Parasite de mortrex = 160 pts
[/color]
[color="#ff0000"] ELITE

- 2 Gardiens des Ruches = 100 pts
- Lictor = 65 pts
[/color]
[color="#008000"] TROUPE

- 8 Genestealers = 112 pts
- 30 Termagants = 150 pts
- Tervignon = 160 pts
[/color]
[color="#9932cc"] ATTAQUE RAPIDE

- 4 Locustes = 60 pts
[/color]
[color="#a0522d"] SOUTIEN

- Mawlock + Régénération ( avec 6 pv, ça doit être bien non ? ) = 170+25 = 195 pts
[/color]
TOTAL = 1002

[/color]

J'hésite VRAIMENT entre gardiens des ruches et zoanthropes, l'un fait beaucoup de tirs anti-char ( ça peut aller, contre des transports -_-' ) et l'autre fait UN tir meurtrier soit anti-infanterie soit anti tank ( faut avouer, f10 arme à rayon, ça fait peur même à un land raider )

Pour la couleeuuur, comment on faiiiiiiiiiiit . . . . . . . . . . . . . ha voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es prêt à renoncer à ton lictor pour avoir 2 Zozo, j'ai p'têt une idée : - 10 gaunt ( car 30 c'est dur à planquer et à peindre ça fais beaucoup ) = - 50 pts, enlever régénération - 25 pts, - le lictor = 140 points de rab.
Donc 2 zozo en plus, tu pourras aussi mettre cataliseur sur ton tervigon, une unité insensible à la douleur peut être bien :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui le mawloc est très bon mais imagine que tu jous contre une liste Space marine avec 4x5 pitéton embarqués tu fais quoi avec ton mawloc ?
[/quote]

5 space marines dans un vehicule en 1000 point ?
bin le mawlowc sort sous le vehicule ... c'est pas les 5 sm qui vont lui enlever ses 6 point de vies avant qu'il arrivent les meuler au corp à corp !

cela dit le mawloc en général je l'utilise sous la pietaille et je l'envoie taper du tank ensuite ( sa cc 3 empeche pas mal de saloperie que le trygon peut ce permettre)

[quote]Pour le zozo, je trouve que tu le surestime, certes le tir psy force 10 est pas mal mais t'as une chance sur deux de foiré ton tir contrairement au Gardien des ruches qui lui à deux chances sur trois x 2 de toucher sa cible et son arme force 8 qui tire sans ligne de vue. Ce n'est pas négligeable contre les transports, après si il tombe sur du Land c'est un peu plus compliqué mais bon en ne peut pas tout avoir.
[/quote]

Le problème des gardiens c'est leurs SVG
Tu me dira ils restent à couvert etc etc ... oui ca c'est la theorie , mais n'oublions pas qu'ils doivent avancer à porter d'une créature synapse ... sois zozo, sois guerrier sois prince etc ...
donc ils avance finalement vers les lignes ennemi et doivent très souvent faire fit des sauvegarde de couvert !

cela dit dans une liste a 1000 point j'en met aussi ;)

Autre chose : deux zozo = deux cible potentiel exploser !
un paté de gardien = tout les tir sur une seul cible !

[quote]Je ne l'ai pas beaucoup regardé cette bestiole, alors voyons voir . . . . . . . . . . . . . . . son effet fait ----------- tres bobo contre l'infanterie lourde ( les spaces marines n'aiment pas les PA2 à mon humble avis ) mais contre les véhicules ? vu que c'est une créature monstrueuse, ça fait 2d6+6 non ? si oui, alors il fait AUSSI tres bobo aux véhicules nyark [/quote]
Euh ouais mais non ...
quand il sort il n'est pas creature monstrueuse il suis la règle de terreur des profondeur sois 1D6

mais bon sur du tank standard ( leman et compagnie) ca te fait quand même une bonne chance de l'ouvrir du fait que ca tape sur blindage arrière (blindage 10 en general).... et qu'après faut pouvoir le replacer hors du gabarit sinon détruit

[quote]Pourquoi pas, ça reglerait mes problèmes de synapse mais :
Citation
Pour le zozo, je trouve que tu le surestime, certes le tir psy force 10 est pas mal mais t'as une chance sur deux de foiré ton tir contrairement au Gardien des ruches qui lui à deux chances sur trois x 2 de toucher sa cible et son arme force 8 qui tire sans ligne de vue.

, C'est vrai qu'il fait mal mais beaucoup moins de tir qu'un gardien des ruches mmmmmmmmmmm.
[/quote]

met les deux !
Je m'explique!
Perso sur une liste a 1000 points j'essaie de mettre du velue de chez velue ( et c'est assez facile avec le tyranide) tout en multipliant les cible prioritaire !

Ainsi une liste a 1000 point chez moi comporte 2 biovore, 3 gardiens des ruche .
un zozo, et un malant'ai ( qui fait le cafée a lui seul ). un mawloc , un prime quelques guerrier et de la troupaille !

Entre les tir pour détruire le zozo, ou le mawloc ou le malant'ai, ou .... bref ca fait du gros degat chez l'adversaire !

tien vla ma liste :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155767&view=findpost&p=1966752

ce jour la j'avais un peu plus de 1000 point mon alliée le reste sur une partie a 2500 pts !
Mes nides on manger deux tour de feu nourris de l'adveraire !

sois 2 tour de 2500 vs 1000

et y en resté encore pour faire flipper l'ennemi !
notamment le mawloc
le zozo qui a occupée une partie des armes d'assaut qui font bobo, des veteran imperiaux.
Et le malant'ai qui se régénére plus vite qu'il descend ...

[quote]- Mawlock + Régénération ( avec 6 pv, ça doit être bien non ? ) = 170+25 = 195 pts
[/quote]

franchement ?
Si tu veux t'as une chance sur 6 de récupérer ton point de vie perdu ...
c'est 25 point de perdu selon moi.

Pourquoi ?
parce que sois dès qu'il sort du sol , tu te mange une saturation qui a raison de toi !
Soi .... tu va régénérer un ou deux point de vie ... et tu va les reperdre sous la saturation le tour suivant !

Comme je t'ai dit mon mawlowc est resté sous feu nourrit de 2500 pts de garde. son endu a 6 le protégeant déjà largement il a fini le tour ou il est sortie du sol avec 1 point de vie!
... et il a fini la partie avec ce point de vie!

Au pire même si il tombé ce point de vie , entre le trou a la sortie et le leman exploser a la charge suivante ... il est rentabiliser a mort !

rien ne sert de lui mettre trop d'option ;)

Au faite n'oublie pas ses règle spécial lorsqu'il est hors portée synapse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si t'es prêt à renoncer à ton lictor pour avoir 2 Zozo, j'ai p'têt une idée : - 10 gaunt ( car 30 c'est dur à planquer et à peindre ça fais beaucoup ) = - 50 pts, enlever régénération - 25 pts, - le lictor = 140 points de rab.
Donc 2 zozo en plus, tu pourras aussi mettre cataliseur sur ton tervigon, une unité insensible à la douleur peut être bien :lol: [/quote]

Grrrrrrrrrrrrr, le lictor c'est mon lictor alors pas touche au lictor grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . . .

Bon, sans rire, je pensais plutot à assault symbiotique pour le tervignon ( apres tout, ils arrivent encore plus vite au contact / à portée ), mais catalyseur à l'air pas mal aussi, je vais y réfléchir.
Un peu cher le tervignon quand même, comme synapse je vais plutot prendre du zozo ;)


La régénération n'a pas l'air si bien que ça vu comme ça :
[quote]franchement ? Si tu veux t'as une chance sur 6 de récupérer ton point de vie perdu ...
c'est 25 point de perdu selon moi.[/quote]
Yep, t'as raison ;)

[quote]Autre chose : deux zozo = deux cible potentiel exploser !
un paté de gardien = tout les tir sur une seul cible ![/quote]

Je vais mettre les zozos, mais j'aurai intérêt à les protégés sinon . . . . . . c'est le drame mouiiiiiiiiiiinnnnnnn, c'est fragile ces petites bêtes là.

T'en pense quoi de la mort bondissante skyller ? ( oui je sais, une question qui a rien à voir mais je l'aimes bien cette figurine :) )

Bon, alors :

QG

- Parasite de mortrex = 160 pts

ELITE

- 2 Zoanthropes = 120 pts
- 2 Gardiens des Ruches = 100 pts
- Lictor = 65 pts

TROUPE

- 8 Genestealers = 112 pts
- 15 Hormagaunts = 90 pts
- 15 hormagaunts = 90 pts

ATTAQUE RAPIDE

- 6 Locustes = 90 pts

SOUTIEN

- Mawlock = 170 pts

TOTAL = 997

[color="#000000"]Il y a du anti-tank, du synapse, des frappes en profondeur et de la troupaille, je vais faire une partie contre mon frère pour voir.[/color]
[color="#000000"]Peut-être que c'est une erreur d'enlever le tervignon . . . . . . je fais une partie contre mon frere et je vais voir comment ça se passe.[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort bondissante je l'ai jamais utilisé je serais bien mauvais conseilleur la dessus!

Disons que j'aime les unité a faible coup et gros rendement !
C'est pour cela aussi que je n'ai jamais joué le parasite !
Pour moi trop cher , encore plus dans une liste a 1000 point si en plus on veut casée un mawlowc.

Il a son intérêt c'est certain , après tout dépend le style de jeux.

N'hésite pas a nous donner ton impression après la partie test ;). J'aimerais bien voir comment ce dermerde le parasite comparer au malant'ai sur ce format Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]N'hésite pas a nous donner ton impression après la partie test ;). J'aimerais bien voir comment ce dermerde le parasite comparer au malant'ai sur ce format
[/quote]

On va bien voir ;)
Alors, il a le choix entre nécron et blood angels, lequel il va prendre . . . . . . .
je vous dis le résultat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vais mettre les zozos, mais j'aurai intérêt à les protégés sinon . . . . . . c'est le drame mouiiiiiiiiiiinnnnnnn, c'est fragile ces petites bêtes là.

T'en pense quoi de la mort bondissante skyller ? ( oui je sais, une question qui a rien à voir mais je l'aimes bien cette figurine )[/quote]

Euh .... On parle de la même chose la ?
Le truc qui a une sauvegarde de space marine , mais qui elle est invulnérable ? (champ warp)

Petit rappel des règles, si une figurine a deux sauvegardes tu choisis de prendre celle que tu veux !

Sachant qu'il a une sauvegarde invu à 3+ et une normal à 5+ autant te dire que tu choisiras toujours celle à 3+ !
Pourquoi a t'il une sauvegarde normal ? Parce que certaines armes passent les sauvegardes invu !!!!
C'est le cas des armes anti démon !

Donc niveaux fragilité .... on a vue pire hein ;)
Le machin capable de résister à plusieurs tirs de canon laser / fuseur / plasma ....

Bon par contre gaffe a la mort instantané. Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut le prevoir reste milieu de table ;)

et ton mawloc dans l'affaire que fait il ? il est censer attiré les tir ennemi sinon il fait un carnage.

plutot que des horma joue des devogaunt qui balancerons de la saturation de tir aussi.
Parce que les horma vont vite être affaibli avant d'arriver au cac.

Sinon n'oublie pas que sans synapse tes troupes continue a agir instinctivement ;).

Bon refait la même mais enlève ton parasite mortex.
Tu peu le remplacer par un prime ( bien moins cher ) voir deux prime !
pour accompagner tes zozo.

ou un prime et tu as encore des point pour faire d'autre chose : biovore par exemple.

Au vue de ta liste , je pense que tu a une vision de l'armée tyranide comme une armée de cac !
Hors il faut voir l'armée tyranide dans son ensemble !
chaque organisme à un but bien précis ! et ce focaliser que sur une facette de l'armée peut bien souvent conduire a la catastrophe ( bien que certaine liste full cac ou full tir s'en sorte bien avec un peu de pratique).

Un exemple parmis tant d'autre.
Ma liste fait le plus gros des dégat AVANT d'arriver au corp a corp !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuuh, j'ai pas dit que j'avais perdu :)
En fait, j'ai gagné mais ça a été dur.

- Poussée massive au centre avec les hormagaunts+le parasite et les locustes, je suis arrivé TRES vite au corps à corps avec les guerriers nécrons, en utilisant les couverts, j'ai eu que peu de pertes pour l'instant ( tannnnt mieux ).
- le lictor arrive et engage les immortels à gauche alors que les genestealers attaque le flanc gauche.
- n'ayant pas de monolithe 0_0, j'utilise les zozos et gardiens contre les destoyeurs, au final, il a eut le temps de réduire mes zozos en pulpe, mais je les ais eu quand même :)
- grosse galette de mon mawlock sous un autre bataillon de guerries, massaaaaaaaacre.
- en fait ça a été le lictor qui a fait atteindre le seuil de dématérialisation :).

Au final, le parasite est . . . . . . bien, il s'est bien battu et a créer plusieurs petits monstres pour aglutiner les ennemis :)
Il a tué le mawlock, les hormagaunts, les genestealers ( il les a démembré avant même que je ne fasse quoi que ce soit snifff ) et les zozos et des locustes.
J'ai perdu au total un peu plus de 650 pts je crois.

J'ai mal joué avec les genestealers et n'ai pas assez utiliser les couvert, c'est de ma faute oui -_-', mais ils sont fragiles je trouve quand même non ? ils auraient pu taper fort, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil avec les genestealer j'ai énormément de mal avec cette nouvelle mouture!
A tel point que je ne les sort plus , peut être que je les sortirais en grosse partie en genestealer d'ymgarl.

Mais bon ca mange un précieux choix élite et l'unité revient vite cher!

Ton mawloc il s'est rentabilisé dès l'arrivé ?

Excuses pour mon messages au dessus , mais au vue de ce que tu disais je pensais que vous aviez fait plusieur test. Achevé sur une defaite des tyty ( le aucun scrupule m'a trompé ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]QG

- Parasite de mortrex = 160 pts

ELITE

- 2 Zoanthropes = 120 pts
- 2 Gardiens des Ruches = 100 pts
- Lictor = 65 pts

TROUPE

- 8 Genestealers = 112 pts
- 15 Hormagaunts = 90 pts
- 15 hormagaunts = 90 pts

ATTAQUE RAPIDE

- 6 Locustes = 90 pts

SOUTIEN

- Mawlock = 170 pts

TOTAL = 997[/quote]

Quand je regarde ta liste, je me dis qu'il y a quand même moyen d'optimiser un peu plus.
au niveau efficacité, certaines unités ne sont pas top et tu pourrais avoir des choses bien plus efficaces.

Exemple : les Genesstealers... ils n'ont pas les sac à toxines.. tu aurais pu relancer tes jet pour blesser contre les nécrons, et donc optenir plus de perforants.

Le parasite de mortrex peut être remplacé par un Prime, qui lui aurait des attaques énergétique et la capacité de toujours frapper en premier contre ceux en contact avec lui (sauf cas exceptions). LE parasite de mortrex est relativement limité et ses pouvoirs sont anecdotiques. Sont seul intérêt est d'être PI et d'avoir des ailes... Mais un QG qui n'annule pas les Svg c'est peu efficace sur une table.

Ce que je ferai, c'est au moins, enlever le mortrex et les locustes pour mettre un Prime (avec épée et knout) et des toxines à tes genestealers, et là tu auras quelques points en plus pour ajouter des bricoles (environ 130).

Avec 130points, tu peux même te payer le luxe d'ajouter un choix troupe (quelques terma pour accompagner le Prime), ou gonfler tes effectifs de gardiens et zoanthropes. Ou encore plus drôle ajouter une spore à tes zoanthropes.

tu peux aussi enlever le lictor pour jouer 2 mawloch :D

[quote]Oui pareil avec les genestealer j'ai énormément de mal avec cette nouvelle mouture![/quote]

Mais vous les jouez comment ???
Je ne sort jamais sans, et c'est la seule unité qui fait vraiment des dégats !
Rassurez moi, vous les sortez en attaque de flanc ? Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je les ai eut en face de moi !

Donc je jouée SM ce jour la !
D'un coté attaque de flanc des genestealer mais comme j'étais pas masse sur le bord ils se sont fait laminée au tir avant d'arriver sur une unitée

Pour le reste avec els terrain difficile j'avais toujours l'avantage de frapper en premier ...
Donc bon!
Genestealer sans grenade sans sert pas a grand chose (enfin encore une fois avis perso !)

Pour le même prix , j'ai autant hormagaunts, Glande adrénalines, qui rejette leur 1 pour toucher avec un venomtrope ... Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer des stealers demande du doigté. Il ne faut pas les lancer à decouvert même s'ils arrivent en attaque de flanc. Il vaut mieux perdre un ou deux tours à les approcher à couvert que les laisser seuls dans la pampa.
Le seul fait de leur présence gènera l'adversaire.

Ensuite, vient le problème des tables de jeu: la plupart des joueurs n'ont pas des tables dignes de ce nom (ce n'est pas un reproche, même moi j'ai encore du mal à avoir une table parfaite). Effectivement, sur des tables sans au moins 25% de décors (7 ou 8 éléments)ils deviennent plus dur à jouer.

Sinon...

[b]MOD ON

Et les couleurs dans les nouvelles listes???
Rajoute les.
Merci

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.