asuryan74 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Et bien voila j'ai cherché sur internet mais je ne l'ais pas trouvé . Alors je me demande si il va sortir et si oui quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote name='asuryan74' timestamp='1313238831' post='1971673'] Et bien voila j'ai cherché sur internet mais je ne l'ais pas trouvé . Alors je me demande si il va sortir et si oui quand [/quote]La version Black Library France doit sortir fin octobre en théorie. Mais avec un peu de chance on doit pouvoir toujours trouver la version Bibliothèque Interdite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés