Karthas Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour à tous! Je joue une armée d'Eldars d'Alaitoc, dont la base est en Regal Blue peu dilué sur une sous-couche blanche. Ayant plusieurs antigravs en attente de peinture, je me suis dit "pourquoi pas investir dans une bombe de chez Army Painter". Le problème, c'est qu'ils en ont plusieurs des bleus chez AP ^^ J'ai regardé un peu sur leur site, et à mon avis je peux écarter le Crystal Blue. Par contre, aucun exemple avec de l'Ultramarine n'est montré. J'ai bien essayé de chercher sur leur site, le warfo et Internet, mais mettre Ultramarine dans les mots-clés c'est quand même pas efficace... Pour le moment je pensais opter pour du Navy Blue, quitte à passer ensuite une couche de Regal ou de Necron Abyss dilué, mais est-ce que des gens ayant testé le Navy et l'Ultramarine de chez Army Painter pourrait confirmer (ou infirmer) ce choix? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkalus Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Personnellement j'ai peint mes saurus a l'origine comme cela : Ice bleu dilué sur sc blanche + lavis Asurmen Blue. J'ai par la suite decidé d'acheter une bombe AP Crystal blue, et je tiens a te dire que c'est TRES foncé par raport a mon melange. Donc attention a ne pas trop monter dans les teintes, je te conseil de prendre du Crystal blue que tu ombrerai par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Salut, je fais mes ultra avec la bombe bleu ultra d'AP, essaye de trouver mon sujet et tu auras un exemple. Attention toutefois, j'ai appliqué apres sous couche un lavis de badab ( ou devlan je sais plus bien ). Aussi je n'ai pas fais de sous couche avant celle de l'ultra d'AP. PS: le sujet est dans la section figurine et concerne un sergent tactique de la 3ieme compagnie des ultra. Fais moi signe si ça t'aide. Darinor Modifié le 15 août 2011 par Darinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthas Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci à vous deux pour les réponses! Je mets une photo d'un gardien en cours de peinture (reste encore pleeeeeeeein de trucs à faire), histoire de voir la couleur : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/197/dscn73131.jpg/][IMG]http://img197.imageshack.us/img197/9881/dscn73131.th.jpg[/IMG][/URL] Sur les photos d'AP les Crystal me paraissait un peu trop clair pour le résultat que je recherche, mais après je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés