Ork Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Où trouver du polystyrène extrudé en suisse ??? Parce que pour l'instant je suis déjà aller dans 2-3 magasins mais j'ai rien trouvé alors je m'en remets au habitués de ce matériel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick23 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je suis du Canada ,mais normalement dans n'importe quel magasin de rénovation tu va trouver sa.Sa se vent en feuille de 2'x 8' ou 4' x 8' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 ok merci je regarderai encore et encore jusqu'a ce que je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, si tu vas dans ces magasins, vas faire un tour dehors , c'est la qu'il le stock, dans les matériaux extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4trix Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Salut, Pour ma part étant en Valais, j'en ai trouvé au Coop Brico / Loisirs Compte 19frs la plaques 4 cm 1m20 x 60cm. Modifié le 13 août 2011 par k4trix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 merci k4trix j'irai faire un tour prochainement puisqu'il y en a un tout près de chez moi et je ne suis encore pas allé voir là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkrim Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi je suis de Fribourg et j'en trouve à Coop bico+ loisr et à jumbo maxi bricolage (à givisiez). Sinon une très bonne adresse pour tout les modéliste: opitec.ch il y a de tout, mais le mieux est encore le catalogue papier (disponible gratuitement en envoyant un mail au bona endroit). Voilà en espérant t'avoir aidé. Alkrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [color="#2E8B57"][b]Je ferme le topic : chercher à "polystyrène suisse" et tu aurais eu ta réponse immédiatement. Merci d'y penser à l'avenir car la fonction "recherche" est vraiment puissante sur le warfo avec les bon mot-clé (ici les mot clé était simple en plus)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés