bzh-gratz Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Voici ma question sujet à débat : je charge une grosse créature avec mon champion de confrérie, j'ai des mines empyréennes, donc suivant son test d'init, la créature va attaquer...ou pas ! or après les mouvements d'assaut et avant les attaques, je choisis au même moment que l'utilisation de la mine, la posture de combat de mon champion. Question : puis-je selon vous décider de ma posture suivant le résultat de la mine ? dois-je faire/annoncer tout en même temps ? ou puis-je séquancer mes actes du moment que je ne commence pas les jets d'attaques ? Question subsidiaire : la mine s'utilise bien à toutes les phases d'assaut ? même si le combat s'éternise ?! Modifié le 13 août 2011 par bzh-gratz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés