Gorzyne Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Bonsoir Alors pour les partisans de la 1ère légion j'aimerais tenter une liste Dark Angel qui risque de rencontrer de l'Ork, ainsi j'aimerais les commentaires des quelques disciples du Lion qui "errent" sur le WARFO et des autres aussi. [u]QG[/u] [color="#FF0000"]1 Maître de compagnie[/color] - griffe - combi-fuseur[s](ou lance flamme)[/s] - bombe à fusion 140 [u]Elites[/u] [color="#FF0000"]5 Terminators Deathwing[/color] - [s]1 lance flamme lourd[/s] - 1 lance missile cyclone - 2 marteaux tonnerre et boucliers tempête - 2 paires de griffes [s]220[/s] 235 [u]Troupes[/u] [color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color] - 1 lance flammes [s]- 1 lance missile[/s] - 1 gantelet [s]- 1 bombe à fusion[/s] [s]245[/s] 230 [color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color] - 1 fuseur - 1 lance missile - 1 bombe à fusion 225 [u]Attaque Rapide[/u] [color="#FF0000"]1 landspeeder Typhoon[/color] - fuseur [s]bolter lourd [/s] ??? 75 [u]Soutien[/u] [color="#FF0000"]1 Predator[/color] - 2 bolter lourd 95 TOTAL: 1000 points EDIT: modification des équipements Utilisation: Les terminators se lance en Fep lors de leur assaut deathwing La tactiques avec fuseur se divise en deux, le fuseur embarque dans le rhino avec le Maître de compagnie pour chasser le véhicule, le lance missile reste en fond de table. La seconde tactique fonce en avant là où le front le demande. Le predator "navigue" en faisant feu sur les motards si il y a des motards, pour aller en appui des Terminators. Le Typhoon se cache et arrose l'adversaire de ses 2 galettes ou ses deux missiles antichar. Modifié le 1 septembre 2011 par Gorzyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Jamais de bombe a fusion avec un gantelet,c'est l un ou l'autre.Ou le nombre d attaques de la moufle et la seul utilisation de la bombe avec son d6 supplémentaire. Tout le monde sera d accords pour garder que la moufle. Pareil pour le maitre et son combi fuseur et bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodido Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour 10 points de moins, j'aurai préférer un Belial à un Maître de compagnie. Tu perds coté tir mais niveau càc... De plus, tes termi passent alors comme des troupes, pouvant donc récupérer des objectifs (et ça, c'est cool) Je confirme ce que dit Miltiades. Bombe à fusion ET gantelet, ça fait double emploi pour les véhicules. Le gantelet est plus polyvalent. De plus, j'aurai tendance aussi à supprimer les lance-missiles, ou à dégager le lance-flamme, sauf si tu penses scinder en 2 tes escouades. Le lance-missile va t'obliger à rester statique, alors que pour utiliser le lance-flamme, faut pas mal s'approcher, quand même. Pour le land-speeder, je lui mettrais plutôt un multi-fuseur. Mis à part en Tornado, je mets toujours du muti-fuseur au LS. Ca en fait une plate-forme anti char bien sympa. Pour le predator, j'en utilise pas, donc je me garde d'émettre un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ok merci de vos réponses. Je vais voir pour faire les modifs proposées, et pondre une ""meilleur"" liste. Et merci encore de vos petits conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) [quote name='miltiades' timestamp='1313600716' post='1973926'] Jamais de bombe a fusion avec un gantelet,c'est l un ou l'autre.Ou le nombre d attaques de la moufle et la seul utilisation de la bombe avec son d6 supplémentaire. Tout le monde sera d accords pour garder que la moufle.[/quote] Bonne remarque! [quote]Pareil pour le maitre et son combi fuseur et bombe[/quote] Là c'est moins vrai. Avec un combi-fuseur son perso est destiné à détruire du blindé une fois par partie, la bombe derrière peu fiabiliser ça, car sinon ça n'est pas la griffe qui fera le job. Il y aurait bien l'autre gantelet (du sergent), mais ça se craque, et puis ça peut permettre au Maître de sortir de l'unité en fin de partie pour affronter un char seul. [quote]Pour 10 points de moins, j'aurai préférer un Belial à un Maître de compagnie. Tu perds coté tir mais niveau càc... De plus, tes termi passent alors comme des troupes, pouvant donc récupérer des objectifs (et ça, c'est cool)[/quote] Belial n'apporterait pas vraiment d'avantage au CàC. Seulement la 2+ en armure. Mais à l'inverse il serait avec les termi, et donc changerait pas mal la manière de jouer la liste, car toute sa puissance serait dans son unité de Termi. D'accord il passe les Termi en troupe, mais c'est plutôt destiné à une armée à thème 1er compagnie. Donc je suis pour son Maitre griffe-combi, qui est intéressant, rare, et qui (je suppose) dispose déjà d'une figurine amoureusement peinte! Alaska, pour la diversité! Modifié le 30 août 2011 par Alaska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote] Donc je suis pour son Maitre griffe-combi, qui est intéressant, rare, et qui (je suppose) dispose déjà d'une figurine amoureusement peinte! Alaska, pour la diversité! [/quote] Merci pour l'appuie du Maitre Griffu ^^, mais je suis au regret d'annoncer que je n'ai pas encore cette figurine mais cela viendra Donc en résumant pas de Baf avec Moufle, changer le lance missile pour une autre arme qui n'est pas lourde pour l'escouade avec la Moufle,et pas forcément Sieur Belial. Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Modification de la liste à 1000 points pour rencontrer 1000 points de garde impériale qui se composera entre autre d'un leman russ, une vendetta, une chimère avec vétéran il me semble,5 Kaserkins, 3 mortiers, et bien sur des fusillers. [u]QG[/u] [color="#FF0000"]1 Maître de compagnie[/color] - griffe - combi-fuseur[s](ou lance flamme)[/s] - bombe à fusion 140 [u]Elites[/u] [color="#FF0000"]1 Dreadnought Vénérable[/color] -lance missile -auto-canon jumelé 155 [color="#FF0000"]5 Scouts[/color] -armes de CàC -bombe à Fusion 85 [u]Troupes[/u] [color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color] - 1 lance flammes [s]- 1 lance missile[/s] - 1 gantelet [s]- 1 bombe à fusion[/s] [s]245[/s] 230 [color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color] - 1 fuseur - 1 lance missile 220 [u]Attaque Rapide[/u] [color="#FF0000"]1 landspeeder Typhoon[/color] - fuseur [s]bolter lourd [/s] ??? 75 [u]Soutien[/u] [color="#FF0000"]1 Predator[/color] - 2 bolter lourd 95 TOTAL: 1000 points EDIT: modification des équipements Utilisation: Donc j'ai retiré la Deathwing pour mettre un dread vénérable, qui sera chargé de l'appui longue porté,il affrontera certainement la vendetta. La tactiques avec fuseur se divise en deux, le fuseur embarque dans le rhino avec le Maître de compagnie pour chasser le véhicule, le lance missile reste en fond de table,avec la chimère ou la vendetta comme cible d’opportunité. La seconde tactique fonce en avant là où le front le demande. Le predator "navigue" en faisant feu sur la chimère si possible suivant le déploiement. Le Typhoon se cache et arrose l'adversaire de ses 2 galettes ou ses deux missiles antichar, "sprint" sur un flanc pour tenter de détruire le Russ . Modifié le 13 septembre 2011 par Gorzyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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