God of Chaos Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous! J'aurai voulu savoir quel était l'effet du lance-grenades auxilliaire de la GI, mais je n'arrive pas à trouver ça dans le codex. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidon one kenobi Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 D'où tu trouves ça ? En lance grenades, il y a l'arme des pinpin, qui a un tir antichar et un tir frag (un peu comme le lance croquettes des SM). Si ça n'est pas ça tu dois tu tromper d'armée, ou de jeu Ou alors je gagate... Tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut mon bidon!! J'aurai du préciser c'est dans la liste d'armée élysiens de FW (IA8) les vétérans ont accès au lance grenades auxiliaire sur leurs fusils lasers pour +X pts par pelo. Il me semblait que ça existait en SM et que c'était un lance-grenades à usage unique. Sur des vétérans ça te fait de suite plein de tirs F6 ou plein de galettes, mais je n'ai pas de confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Il me semble que les règles originelles du LG auxiliaires sont dans le premier IA où apparaissent les Paras Elyséens (IA3, si ma mémoire est bonne). Regarde dans les sections "téléchargements" chez FW si tu trouves quelque chose, sinon fais moi signe. En effet, la liste IA8 n'est que la remise à jour des premières listes Paras avec le nouveau codex GI (et avec le nouveau matos, bien sûr, comme les Tauros ou les valkyries de transport...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je n'y avais pas pensé merci c'est parfait!! Réponse donnée on peut fermer:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés