Invité Dzou Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je viens de m'inscrire a Warhammer Forum car mon frere disait que c'etait genial mais moi ca ne me plait pas ! Je voudrait savoir comment supprimer mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Il faut envoyer un MP à un des administrateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dzou Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote name='Minus_' timestamp='1313430240' post='1972797'] Il faut envoyer un MP à un des administrateurs. [/quote] Ok merci mais connais tu un administrateur parce que moi je suis un peu pomé ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tu as la liste de tout le staff du WarFo (et donc des Admins) ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Et comme je suis gentil, je te conseille de contacter Crilest ou Phenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Pour en rajouter une tite louche. [s]Contacte Crilest .[/s] Edit : bah non Phenix du coup. Modifié le 15 août 2011 par Korz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Nan, Phenix pour les demandes Users, pas moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dzou Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bah merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOEDER Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 ... Bonjour, qui est Dzou, qui vient de me mettre sur sa liste d'amis ? (et à qui on ne peut poser de questions...) F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) [quote name='DOEDER' timestamp='1313448006' post='1972956'] ... Bonjour, qui est Dzou, qui vient de me mettre sur sa liste d'amis ? (et à qui on ne peut poser de questions...) F. [/quote] Bonjour, Idem, "Dzou" m'a ajouté, et il n'a plus de profil. Dzou, qui es-tu ? -reno- Modifié le 16 août 2011 par -reno- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Un user à qui le Warfo ne plaisait pas. Il a ajouter un maximum de monde avant de voir son compte supprimé. Vous pouvez l'ôter de votre liste d'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci, mais comment le supprimer? Je n'ai personne dans ma liste d'amis, seulement ce MP de ce Dzou. Ca veut dire que c'est bon? Merci d'avance [i]Aarel, tiens un ami! qui c'est celui-là?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Oui, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés