Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skarag kreg -son histoire-


Mrsoleil

Messages recommandés

Bonjours a tous, c'est moi Mrsoleil
Pour mon 1er post ici je vais me présenter, Donc je m'appelle aurélien, j'ai 15ans, je joue a 40k depuis 4ans et je joue plus précisément les ork, nécrons ainsi que dark angel
Mais la je vais parler de mon chef ork skarag (trote) kreg et son "petit" historique, j’espère pouvoir poster assez vite des photo de se monstre d'ork, et de sont ami merk kreg le gros mek.

Donc je remercie ceux qui auront le temps et le courage de lire sa, et désolé si il y a des fautes d'orthographes je fais de mon mieux. Dite se que vous en pensez

Je vous remets dans le contexte du début de son histoire, nous sommes à la guerre d'armageddon entre les orks et ghazghkull thraka contre les impériaux et le commissaire yarick.

Pendant la guerre d’Armageddon le nobz skarag kreg était l’undes plus puissant ork sous le commandement de ghazghkull, il décimait desrégiments entier de garde, mais ghazghkull le garder au loin, bien que skaraglui ai demander de faire parti de sa garde personnelle car il avait mainte foisprouver c’est talent de destructeur et de meneur.

Cela le fit enrager il tomba dans une telle colère qu’ilfracassa absolument tous êtres vivant même les ork autours. Il en alla même jusqu'àblesser le squig favoris de ghazghkull thraka. A la fin de cette guerre Ghazghkull lui fit payer l’affront enle faisant travailler dans les sallesdes machines pendant près de 2 ans.

C’est la ou il rencontra Merk, un brillant ingénieur etmécanicien. Ils devinrent ami et leur talent réuni fit des miracles, le savoirdestructeur de skarag et l’intelligence en mécanique de merk leur permis deconstruire discrètement unvaisseau pour s’échapper du space hulk. Lorsqu’il fut fini, en dernier espoir skaragaffronta ghazghkull.

Ils se donnèrent en spectacle dans la place centrale duvaisseau, leur combat fut titanesque, parmi les plus violents chez les ork,Skarag failli gagner à 2 reprises alors qu’ils n’avaient qu’un kikoup etghazghkull l’une de ses méga armures.

Les talents de combattant de skarag mit a rude épreuveghazghkull, mais au final le grand commandant arracha la main de sontadversaire, dans un geste rapide et extrêmement puissant il allait le tuer a coup de point mécanisémais gork ou mork sauva skarag en faisant craquer la passerelle se trouvant audessus de ghazghkull se qui l’arrêta.

Cela permit a skarag de s’échapper, il se rendit alors dansle vaisseau que lui est merk avait fabriqué, avant de décoller le mekano detalent parti dans l’armurerie personnelle de ghasghkull et lui piqua l’une deses pinces, pour venger son ami. Ceci fait ils décollèrent est partir pour uneautre planète.

Ghazghkull et ses boys le cherchèrent partout sur levaisseau, ne le retrouvant pas il grava son nom a coup de pince énergétique surle mur de la salle de commandement et jura de le tuer.

Nos deux ork dérivèrent dans l’espace pendant un certaintemps, ils finirent par passer de l’autrecôté de l’œil de la terreur sans sens rendre compte, et atterrir dans une chutefracassante sur une planète ou nul n’avait encore vécu a 1[sup]er[/sup] vue. Enfouillant les alentours et les environs ils trouvèrent une ancienne cabane, despièces vides, emplis de poussières, puis finalement ils découvrirent un cadavre, d’ork visiblement. Au dessus deson crane se trouvait un panneau marqué « kreg », les deux ork seregardèrent étonné et choisir se nom pour compléter le leur. Derrière cette maisonnettese trouver un vaisseau impérial prè heresy. Ils trouvèrent une cryosphère ainsi qu’un laboratoire scientifique. Merkfit alors marcher les machines grâce à ses dons, quand les postes et les écransse rallumèrent le vaisseau se mit en route direction -inconnue-.

Au bout de plusieurs jours de voyage ils atterrirent sur uneplanète peupler de petit clan d’ork . skarag et merk rencontrèrent sifil’ir un médiko et savant fou, mais de grandtalent. Ensembles ils créèrent un clan, les Zog grim (les bons à rien sanspitié). Avec une main en moins skarag ne pouvait pas faire grand-chose, lemédiko ainsi que le mékano se mirent alors à travailler main dans la main pourle rendre surpuissant. Le médiko lui boucha les yeux et le mékano créa unemachination pour qu’il ai une vue a 360° grâce a des morceaux de cibleur tau.Le « bras » de la méga armure de ghazghkull lui fut fixé avec unemain bionique au bout. Il lui créa une arme avec un viseur directement brancherdans son crane, pour avoir la vue de l’arme. Malheureusement lors de l’opérationle médiko voulu tenter une greffe mental pour le rendre plus rapide, celaéchoua et il coupa un nerf qui le tenaitcalme, skarag se réveilla et commença à tous détruire, pour recourir a cettebavure sifil’ir lui accrocha une corde sous la paupière ce qui le calma est luirendu sont sérieux. Toute une batterie de tube fluorescent le maintiennent envie, et font couler des liquides étranges dans ses veines.

Les opérations finies skarag se mit en quête d’une waaagh, alui seul il réussit a rallier plus d’une dizaine de clan en très peu de temps.Très vite il contrôla la planète. Ils leur faillèrent alors des couleurs, lapince qu’avait skarag étais violette, et les outils du gros mek étais jaune,leurs armées serait donc jaune et violet. Chaque soldat fut équipé d’une manièretel des gardes, chaque ork avait un automatik, un kikoup et sa tenue violetteavec ses gants et chaussures jaunes. La technologie de ce clan était plutôt évoluée.Les dred eud la mort, les boit ki tue et autre chars étais fabriquer massivement.

Lors des assauts d’autres planètes on raconte qu’une telarmée est impressionnante et aussi follement ridicule se qui a tendances a d déstabiliserl’ennemi, et sa skarag l’a bien compris et sans sert à son avantages. Le récitle plus fréquent entre boys ork est que pendant les guerres rude Leur maitreskarag retire le fil accroché a sont cerveaux se qui le rend fous furieux et lefais détruire tous sur son passage, il aurait déjà affronté un régiment entierde garde a lui tous seul, alors qu’ils avaient abimé sont squiggoth chéri.Quand cela se passe les autres ork reste loin de lui.

Skarag kreg et merk kreg ont tous de deux une grande haineenvers ghazghkull et rêve du jour ou ils pourront se venger de lui.

*rapport de bataille sur caldenis, par john rattra du 112emerégiment cadien*

-Le ciel devint noir, une plus de drop pod ork tomber duciel, puis une marée verte se format au loin, il y avait tant de couleurétrange, du vert du violet mais aussi du jaune. Avec nos camarades nous avonsrires, jusqu'à se que des pluies d’obus et de missiles s’abattent sur laforteresse. Très vite des morceaux de mur tombèrent et la marée verte se rapprochadangereusement, il devait y avoir a peine 2km entre la forteresse et les orks.Ils se rapprochaient si vite, une grandeforce était en truk, nos forces se mirent en position de défense le plus vitepossible, mais impossible de déployer les chars avec tous ses tir d’obus, notreseul solution était de déployer des armes lourdes anti infanterie sur lesmurailles et reboucher comme nous pouvions les crevasses. Nos manticorescommencèrent a pilonné les ennemis mais il était déjà trop tard, la Waaaghétait lancer, des cris de fureur se faisait entendre au loin, Sa y est la maréeverte est a nos portes en s’en gouffres dans la forteresse, nos tir de bolterlourds et d’autocanons n’as rien fais, nous avons du tuer ¼ voir 1/5 de leurarmées ainsi les chariots de guerre fontsauter des morceaux entier de bâtiments. C’est monstrueux à voir. Nous avons beau userdes tonnes de munitions rien a faires ils sont bien trop nombreux, certains ondéjà fuit. Le seigneur commissaire c’est enfui dans sa valkirye pour rejoindreun autre bastion, mais cela ne le sauvera pas, la planète est déjà mortes. Dans la tour, dans notre tour, on les entendsmontés dans l’escalier, Aaah….. …… …… connexion interrompu, fin decommunication-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de te relire avant de poster, voire de passer ton texte au correcteur d'orthographe : il y a dans ton récit des fautes impardonnables (il manque carrément des espaces entre certains mots !!). **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Usagi3' timestamp='1313440190' post='1972905']
[b]** Modo usagi3 : Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de te relire avant de poster, voire de passer ton texte au correcteur d'orthographe : il y a dans ton récit des fautes impardonnables (il manque carrément des espaces entre certains mots !!). **[/b]
[/quote]

Huum désolé pour les fautes j'ai prévenus je fais se que je peux :/, et pour les mots j'ai regarder sur mon fichier et tous est bien c'est quand je l'ai retranscris sur le forum que sa a déconner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Progressant lentement entre les hautes-herbes, le chasseur observe sa proie. Toute son attention est fixée sur la chétive malheureuse qui attend innocement le jugement décisif et impitoyable. Le monstre avance, dix pas, sept pas, cinq. Il bondit...[/i]

Bonjour,

alors pour commencer, je considérerais ton travail comme celui d'un individu de 15 ans. Les nombreuses fautes ne sont pas toutes excusables, pas plus que les blancs. Pour ceux-ci la relecture lors du post est inexcusable. De la même manière il faudra apprendre à utiliser les temps. Surtout un passage du passé au conditionnel puis au présent. C'est très gênant.

Quoiqu'il en soit jugeons maintenant le texte. Sans vouloir t'offusquer c'est un peu du grand n'importe quoi. Bon, c'est des orcs mais il y a quelques limites. Notemment celle de l'amitié entre orcs, elle n'existe pas. Ils obeissent à la loi du plus fort. Et un chef battu est abandonné.

Lorsque tu parles des orcs, pense à utiliser le vocabulaire approprié. Par exemple, le mot "le commandement" est inapproprié. Ce mot appel à une certaine forme d'organisation et de raffinement hors de porté des peaux-vertes. Remplace par "les ordres"

Bon je deteste cité petit à petit pour défoncer selon le pas, mais ici il est necessaire de redresser la barre.

[quote]Cela le fit enrager il tomba dans une telle colère qu’ilfracassa absolument tous êtres vivant même les ork autours. Il en alla même jusqu'àblesser le squig favoris de ghazghkull thraka. A la fin de cette guerre Ghazghkull lui fit payer l’affront enle faisant travailler dans les sallesdes machines pendant près de 2 ans.
[/quote]
Pour conserver son autorité, il aurait tout autant interêt à broyer l'orc qui lui a déplu. Pas de pitié chez les orcs. Les notion d'offense et de réparation n'appartiennent pas à la culture orc.

[quote]
Ils devinrent ami et leur talent réuni fit des miracles, le savoirdestructeur de skarag et l’intelligence en mécanique de merk leur permis deconstruire discrètement unvaisseau pour s’échapper du space hulk. [/quote]
Savoir orc et intelligence orc sont des oxymores.

[quote]Les talents de combattant de skarag [...][/quote]
Instinct plutôt que talent.


[quote]Ghazghkull et ses boys le cherchèrent partout sur levaisseau, ne le retrouvant pas il grava son nom a coup de pince énergétique surle mur de la salle de commandement et jura de le tuer.[/quote]C'est n'impotre quoi mais j'ai rigolé. Pour le coup c'est le côté délirant des orcs qui ressort.

La suite c'est également n'importe quoi mais c'est comme ça qu'on aime les orcs.

Tu vas, et tu ne peux, que progresser. Je ne te conseille pas pour l'instant de te lancer dans un long récit car tu serais vite découragé. Je t'encourage à faire beaucoup de textes courts et à les retravailler. Tu auras alors l'occasion de corriger les nombreuses fautes et d'améliorer ton style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est tranquille d'être modo sur cette section. Les membres sont tellement dévoués qu'ils font le travail à ma place :whistling:

Bon, je suis sensé donner l'exemple, donc on va éviter les monolignes.
Alors, j'appuie entièrement tous ce qu'à dit Artharian, qui a très bien analyser la situation (sauf sur le point instinct/talent peut-être, mais évitons un débat sémantique).
Je rajouterais que l'âge effectivement explique en parti l'orthographe, mais pas tout! Ce n'est pas vraiment catastrophique, c'est plutôt lisible, mais ça gêne quand même. Le meilleur moyen que je connaisse pour améliorer son orthographe, c'est de continuer son histoire, en redoublant d'efforts, et en hésitant pas à demander de l'aide si nécessaire.
Pour commencer, ajoute des espaces là où il en manque sur ce que tu as déjà posté. Ça améliorera grandement ta lisibilité.

Bon, il est tard, donc sur l'histoire en elle-même, je vais faire vite: tu fais bien ressortir le côté Ork, par contre ton perso fait vraiment très mégatrotrofort. En particulier lors du duel!
Sur ce, bonne nuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.