Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skarag kreg -son histoire-


Mrsoleil

Messages recommandés

Bonjours a tous, c'est moi Mrsoleil
Pour mon 1er post ici je vais me présenter, Donc je m'appelle aurélien, j'ai 15ans, je joue a 40k depuis 4ans et je joue plus précisément les ork, nécrons ainsi que dark angel
Mais la je vais parler de mon chef ork skarag (trote) kreg et son "petit" historique, j’espère pouvoir poster assez vite des photo de se monstre d'ork, et de sont ami merk kreg le gros mek.

Donc je remercie ceux qui auront le temps et le courage de lire sa, et désolé si il y a des fautes d'orthographes je fais de mon mieux. Dite se que vous en pensez

Je vous remets dans le contexte du début de son histoire, nous sommes à la guerre d'armageddon entre les orks et ghazghkull thraka contre les impériaux et le commissaire yarick.

Pendant la guerre d’Armageddon le nobz skarag kreg était l’undes plus puissant ork sous le commandement de ghazghkull, il décimait desrégiments entier de garde, mais ghazghkull le garder au loin, bien que skaraglui ai demander de faire parti de sa garde personnelle car il avait mainte foisprouver c’est talent de destructeur et de meneur.

Cela le fit enrager il tomba dans une telle colère qu’ilfracassa absolument tous êtres vivant même les ork autours. Il en alla même jusqu'àblesser le squig favoris de ghazghkull thraka. A la fin de cette guerre Ghazghkull lui fit payer l’affront enle faisant travailler dans les sallesdes machines pendant près de 2 ans.

C’est la ou il rencontra Merk, un brillant ingénieur etmécanicien. Ils devinrent ami et leur talent réuni fit des miracles, le savoirdestructeur de skarag et l’intelligence en mécanique de merk leur permis deconstruire discrètement unvaisseau pour s’échapper du space hulk. Lorsqu’il fut fini, en dernier espoir skaragaffronta ghazghkull.