Aller au contenu
Warhammer Forum

le Lion est-il corrompu ?


razergoun

Messages recommandés

A vous lires les bouquins BL sur les Dark Angels sont dotés d'une histoire très fine avec un complot bien pensé et une véritable intrigue.
Du coup, j'ai quand même de sérieux doutes :whistling:

Cependant rappelons que ce qui n'est pas écrit n'est pas du fluff (que ce soit très suggéré, un pur hasard, ou juste une zone d'ombre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de finir Age of Darkness, et la dernière histoire parle du Lion et de sa loyauté...

Pour survoler: l'impression qui se dégage pour moi est qu'on a demandé à Dembski-Bowden d'écrire un truc vite fait pour mettre fin aux doutes sur la loyauté du monsieur.

[spoiler] Donc il semble bien que le Lion a résisté aux tentatives faites pour le corrompre.

[quote][i]Curze[/i]: You will never reach Terra in time to defend it, brother. The warp will not let you. This crusade will not let you. [i]I[/i] will not let you. Do you think the archives will look upon you kindly for your absence? [...] Or will the human descendants of this Imperium look to your legend and whisper of doubt? Will they ask why you were not present to defend the Throneworld, and speak likely lies that perhaps the Lion was not as loyal and true as the mighty, perfect Rogal Dorn? Perhaps the Lion and his Dark Angels waited in the deepest reaches of space, watching, listening, and deciding to join the fight only when an obvious victor emerged. [...]
[i]Le Lion[/i]: Forgive me brother.
[i]Curze[/i]: For what?
[b]*skrouik*[/b] ([i]Lion plante son épée dans le bide de Curze[/i])
[i]Le Lion[/i]: [...] I do not care who knows the truth now, tomorrow, or in ten thousand years. Loyalty is its own reward.[/quote]

Donc, Curze a été chargé de neutraliser le Lion, d'une manière ou d'une autre, mais n'a pas réussi à le faire joindre la rebellion.[/spoiler]
Fin du débat: le Lion est tout ce qu'il y a de plus loyal.

Rip' - un peu déçu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.