Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Grey knight thunder land rider


mike artdesign68

Messages recommandés

Le plus gros du travail est réaliser, me reste quelques parties à peindre :shifty:


[img]http://img231.imageshack.us/img231/6036/dsc01000w.jpg[/img]


[img]http://img37.imageshack.us/img37/8012/dsc01001pe.jpg[/img]


[img]http://img21.imageshack.us/img21/936/dsc01003z.jpg[/img] Modifié par mike artdesign68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tout bon peintre, la première chose à dire serait peut-être un truc du genre "OMG C'EST QUOI CE TANK DE OUF!!"

Ils sont vraiment superbe, mais juste un petit bémol, le schéma de couleur est trop varié, je pense que le jaune ne devrais pas apparaître autant sur la figurine car on est plus attiré par ce jaune que le bleu des éclairs et ça c'est un peu dommage.

Les battle damage son l'air un peu bizarre mais c'est à mettre sur le compte des détails pas encore retouchés.

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau j'aime beaucoup mais comme dit plus haut, trois couleurs primaires sur la même pièce c'est pas top.

Je te conseille plutôt que de retoucher ton jaune, de retoucher le rouge et donc de reprendre le bleu du dessus du tank pour remplacer le rouge. Dans le cas ou tu ne voudrais absolument pas reprendre le ble du haut du tank la solution serait de retoucher le jaune en bleu foncé et le rouge en violet. Mais c'est beaucoup plus de travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jaune? Où sa? Moi je vois du dorée.
Sinon c'est un très joli véhicule, les éclaires sont très bien réalisé.
Par contre je trouve que la séparation entre les éclaires et le reste de la coque est trop brutale.
Je suis également d'accord avec le fait qu'il y ait trop de couleur; l'oeil ne sait plus quoi regarder et résultat: la fig fait un peu (un tout petit peu hein!) brouillonne.
J'enlèverais le dorée à ta place (et peut-être le rouge aussi).
En tout cas c'est très zouli, hâte de voir tes autres réalisation (pour autant que tu en poste bien sur),
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas du jaune mais bien du shining gold ^^

Le rouge na pas encore été travaillé et sera en dégradé jusqu'au orange, cela attirera moins le regard et sa donnera une lumière naturel bien plus jolie que sa ne lé pour l'instant :rolleyes:

Pour finir il me reste encore pas mal de parti a travailler : or, les portes, les éclats de peinture sur la coque ...... il n'y a que les couche des base sur la pièce

donc pas mal de travail encore en perspective ^_^

en tout cas un grand merci pour vos commentaires qui me donne la motivation pour continuer

Ps j'ai d'autre poste disponible sur le warfo ...... A bientôt les gens :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te faut améliorer les éclaircissement (notamment sur les arêtes) et revoir les dommages de batailles... il faudrait aussi faire un "semblant" de trou aus canons des armes. Par contre les éclairs donnent plutôt bien (d’ailleurs j'aimerais bien savoir si tu a utilisé une technique pour les faire ? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le schéma de couleur, et bien, j'aime l'effet doré/métal, et les éclairs sont bien sympathiques. Donc, personnellement, j'enlèverais le rouge. Car c'est lui qui fait défaut, je pense.

Après, je plussoie pour les "battle dammages" dans la coque, avec des éclats de métal... Quant à tes brûlures, elles font bien de loin. Par contre, de plus près, elles font plus tâche de noir que brûlures... Je me demande si des brossages à sec sur le bord des tâches ne rendrait pas mieux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes éclairs sont somptueux, vas tu nous faire un petit tuto ?

Le schéma de couleur est original, j'aurai bien vu une couleur plus sombre sur les flancs... Mais je le trouve magnifique tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.