Terodator Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Bonjour Messieurs. Devant mon incapacité à fumé du marines Powerbuilder (blood qui tache et assimilé), j'ai décidé de changer de type de liste d'armée. Avant je jouais Bissounours, là j'ai tenté le Proutch ! Cette liste est-elle assez "offensive" ? Oui, pour les objectifs s'est limite. Oui, vas falloir faire la tortue. Mais toutes les critiques sont bonne, à moi de savoir écouter. Merci ! [size=3]St[/size] [b][color=green]monolithe[/color][/b] 235 points. [b][color=green]monolithe[/color][/b] 235 points. [b][color=green]pylone[/color][/b] 420 points. [size=3]Tr[/size] [b][color=green]10 guerriers[/color][/b] 180 points. [b][color=green]10 guerriers[/color][/b] 180 points. [size=3]El[/size] [b][color=green]9 immortels[/color][/b] 252 points. [b][color=green]9 immortels[/color][/b] 252 points. [b][color=green]9 parias[/color][/b] 324 points. [size=3]QG[/size] [b][color=green]1 seigneur[/color][/b] 155 points. orbe de resurrection, regard de flammes. [b][color=green]1 seigneur[/color][/b] 165 points. orbe de resurrection, regard de flammes, fauchard. [size=3]AR[/size] [b][color=green]4 destroyers[/color][/b] 200 points. [b][color=green]4 destroyers[/color][/b] 200 points. [b][color=green]4 destroyers[/color][/b] 200 points. [size=3]Total[/size] : 2998 points 52 necrons, phase out 13. Modifié le 16 août 2011 par Terodator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 3000 point t'es en apocalypse met 12 monolithe ! Nan mais sérieusement ce format la est inhabituel , 1000/1500/2000/2500 ces liste sont plus courrente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 phase out à 13 à 3000pts woulala ça va partir vite surtout sans mechas! Bref voilà ton principal défaut, ton seuil est vraiment trop bas. Remplacer les parias par d'autres immos serait AMHA une bonne solution. T'es en apo ou pas? parce que le pylone me fout un doute, à ta place je mettrais un autre mono à la place (ou 1x3 mechas pour la solidité) et je rajouterais du guerriers. Rav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terodator Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Il s'agit bien d'une liste pour de l'apocalypse régulé. Apocalypse furieusement contrôlé, structuré et régulé. J'ai déjà fais un phase out à la première phase de tir adverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés