Caton le censeur Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Bonsoir, Astorath et les réclusiarques n'ont pas la rage noire. Que se passe-t-il quand l'un ou l'autre rejoint une escouade de compagnie de la mort ? Sont-ils affectés par cette règle spéciale ? Merci d'avance. Désolé pour les crochets du tag je suis sur un mac que je ne maitrise pas. [i]Edit TheBoss™ : modifié.[/i][b] [/b] Modifié le 18 août 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Salut ! Selon le GBN , la regle universelles rage n'est pas perdu par l'unité rejointe par un PI n'ayant pas cette meme regle . P76 pour la rage et p74 pour le pourquoi la regle n'est pas perdu (juste avant la regle contre-attaque) Donc tes foux furieux font ce qu'ils veulent accompagné ou non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci en l'occurence ceux sont ceux de mon adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote name='La Terreur' timestamp='1313617294' post='1974076']$ la regle universelles rage [b]n'est pas perdu par l'unité [/b]rejointe par un PI n'ayant pas cette meme regle . [/quote][quote][b]Sont-ils affectés [/b]par cette règle spéciale ?[/quote] Penses-tu avoir vraiment répondu à la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non , effectivement... Bon , les PI en tant que telle ne suivent pas la rage mais tant qu'ils restent avec des "rageux" being ils doivent suivre le mouvement... La Terreur à coté de la plaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés