Aller au contenu
Warhammer Forum

regles de peinture.


necrons67

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en ce moment en traiun de reflechir a la peinture , malheuresement je suispas a l'aise quand c'est trop precis.

donc je me demandais , est ce que il y aurait des problemes a les peindre comme ceci.

toutes les troupes du sergent terminator au ultra de base sont peinds pareils.

1- je peinds toute la figurine en bleu ultramarine
2-je peinds les armes en gris métalisé
3- je peinds la tete en geis metal aussi
4- les genouilleres ainsi que les cranes et les chaussures en gris metal aussi.

pouvez vous m'aider svp a faire une combinaison de 3 couleurs pour les spaces ultra et les terminators, sachant que le bleu est la couleur commune.

merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]necrons67, nous t'en avons déjà fait la remarque, tu dois faire plus attention que ça à ton orthographe. Chaque phrase doit comporter une majuscule, pas uniquement la première du sujet. De même que la ponctuation est valable pour toutes les phrases ; utiliser un point c'est bien, mais utiliser un point d'interrogation quand il s'agit d'une question, c'est encore mieux ;)[/b]

Si tu n'es pas à l'aise quand c'est trop précis, la réponse la plus facile serait de te dire de te mettre aux nécrons justement : sous-couche noire, brossage à sec métallique et en voiture Simone.

Pour être un peu plus constructif, tu peux peindre tes figurines de la manière que tu veux. J'ai juste du mal dans ton sujet à comprendre si tu veux faire des Ultramarines ou un chapitre de ton invention qui s'appellerait les Space Ultra.
Dans le premier cas, la tête et les pieds des marines doivent être bleus, sauf la tête des terminators qui est blanche.
Dans le second cas, tu fais comme tu veux. C'est toujours difficile pour d'autres personnes de te conseiller sur la peinture ne connaissant pas ton niveau et ne sachant pas précisément ce qui va te plaire ou pas.

Dans tous les cas, le plus simple est de peindre un marine de base, de le prendre en photo et de poster celle-ci dans ce sujet. A partir de là, les membres du forum pourront t'aider à affiner ta peinture et te donner des conseils. En l'absence d'une photo, ça ne sert jamais beaucoup de demander des choses imprécises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cadre bien, mais si je peux te donner quelques conseils, procure toi une loupe sur pied (ceux avec le néon à l'intérieur) pour le travail de précision.

Ensuite, ton schema peut-être bien, mais je rajouterais un petit lavis de Badab black à la fin (attention de ne pas mettre de lavis noir sur les sceaux de pureté, tu devrais plutôt mettre du devian mud dessus sinon sa donne une couleur bizarre).

Envoie nous des photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.