Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WHB petit diorama de cimetiere

falorza

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Avec un ami nous avons décidé de nous lancer dans ce monde terrifiant qu'est celui de warhammer !
Nous avons déjà un peu joué auparavant mais rien de bien sérieu et ce qui nous attire maintenant est la réalisation de diorama :).
Apres une mûre réfléxion de bien cinq minutes nous avons opté pour la réalisation d'un cimetière ( avec un puit à sacrifice et un autel pour trancher des têtes enfin pas un cimetière comme on en voit tout les jours par chez nous :) ) et nous sommes restés bloqués à comment réaliser le sol de ce cimetière ?
pensez vous plutôt à un flocage classique ou vaut il mieux réaliser un dallage ? ( le socle etant une plaque de polysterene extrude de 20cm par 20 :) )
je suis un bon vieu newbie donc ne soyez pas choqué par mon incompetence :P
merci encore :D

Salut,

Je ne m'y connais pas trop, mais pour avoir une idée d'autel de sacrifice, je suis tombé sur un bon exemple (celui de Narnia)

[img]http://f7.img.v4.skyrock.net/f72/nequinium/pics/2500875519_small_1.jpg[/img]

Peut être que cela vas vous inspirer ^_^

Bonjour, et bienvenue sur le Warfo.

Pour ton diorama, je te conseille déjà de faire des plans, ça sera plus facile après pour nous de t'aider.

Moi je varierais les types de sol, mais tout dépend du type de cimetière que tu veux donner. Tu veux un cimetière avec des morts enterrés sous un monticule de terre ou sous une pierre tombale. Moi je mettrais des deux, mais ce n'est que mon humble avis.

Donc, je verrais un chemin central pavé que la terre recouvre à l'approche des tombes. je sais pas si c'est très clair <_<

Puis je verrais en arrière plan l'autel à sacrifice du type de celui montré par k4trix.

Mais pour le moment, il n'est pas évident de t'aider sans plus d'informations sur ton diorama.

Donc si tu pouvais faire un petit croquis, le scanner et nous le présenter, ça serait bien. Ne rentre pas dans les détails pour ton croquis ^^.

Bonne soirée, et bonne continuation.