nyx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, voici donc une petite liste à 750 pts pour un tournoi comprenant essentiellement du marines. Le but étant d'avoir une liste rapide,full close, avec un max d'arme énergétique tout en gardant un minimum de masse. Sans plus attendre: [color="#FF0000"]QG:[/color] [color="#0000FF"]Prime:[/color] 90 pts paire d'épée d'os paire addi de griffes tranchantes [color="#FF0000"]Troupes:[/color] [color="#0000FF"]Guerriers tyranides[/color] [b]*3[/b]: 120 pts paire d'épée d'os paire addi de griffes tranchantes [color="#0000FF"]Hormagaunts [/color][b]*10[/b]: 80 pts glandes d'adréaline [color="#0000FF"]Hormagaunts[/color] [b]*10:[/b] 80 pts glandes d'adréaline [color="#0000FF"]Hormagaunts[/color] [b]*10:[/b] 80 pts glandes d'adrénaline [color="#FF0000"]Attaques rapides:[/color] [color="#0000FF"]Pygardes[/color] [b]*3[/b]: 150 pts paire d'épée d'os paire addi de griffes tranchantes glandes d’adrénaline [color="#0000FF"]Pygardes[/color] [b]*3[/b]: 150 pts paire d'épée d'os paire addi de griffes tranchantes glandes d'adrénaline Total: 750 pts Pour la stratégie s'est pas compliqué, on fonce dans le tas. Les hormas donnent une save de couvert à leur copains, les pygardes détruisent les véhicules accompagnés des hormas qui entourent ce dernier empêchant quiconque de sortir (horrible pour l'adversaire). Et enfin les trainares (guerriers +prime) qui jouent plus un rôle de soutien. J'attend vos conseils avec impatience en vous remerciant d'avance. Modifié le 19 août 2011 par nyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargaea Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les guerriers et le prime, je suis pas fan. Au lieu des griffes tranchantes, prends leur un dévoreur ( 12 tirs peuvent servir si tu les mets en soutien ) Enlève les glandes dans une escouade d'hormagaunt. Elle ira devant les autres pour leurs offrir une save de couvert. Les pygardes, je ne te donnerais pas d'avis car je ne les joues pas mais ça peut être bien. Bonne chance pour les tournois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 oui pour ce format la vire les glande , et ton armée manque singulièrement de tir ... si tu as du gi en fasse avant que tu arrivent au cac tu aura subit pas mal de pertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyx Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour vos réponses, Concernant l'absence total de tir, c'est un partit prit de vouloir une armée full close, je trouve les tytys beaucoup plus stylés sans arme de tir. Sinon je me suis beaucoup tâté concernant les glandes, mais sachant que je vais affronter surtout du marines à E4, je me suis dit qu'une force de 4 pourrait être pas mal, de plus, cela permet à mes hormas d'attaquer des véhicules, se qui n'est pas négligeable pour une armée sans tir. Sinon ça me fait une unité de 10 en plus (si j'enlève les glandes), ce qui peut être bien aussi,mais je n'arrive pas à me décider. Qu'est ce qui vous semble être le mieux, 3 unités de 10 avec glandes ou 4 unités de 10 sans glandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.