Aller au contenu
Warhammer Forum

[tyr] 750 pts optique tournoi


nyx

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici donc une petite liste à 750 pts pour un tournoi comprenant essentiellement du marines.
Le but étant d'avoir une liste rapide,full close, avec un max d'arme énergétique tout en gardant un minimum de masse.
Sans plus attendre:

[color="#FF0000"]QG:[/color]

[color="#0000FF"]Prime:[/color] 90 pts
paire d'épée d'os
paire addi de griffes tranchantes

[color="#FF0000"]Troupes:[/color]

[color="#0000FF"]Guerriers tyranides[/color] [b]*3[/b]: 120 pts
paire d'épée d'os
paire addi de griffes tranchantes

[color="#0000FF"]Hormagaunts [/color][b]*10[/b]: 80 pts
glandes d'adréaline

[color="#0000FF"]Hormagaunts[/color] [b]*10:[/b] 80 pts
glandes d'adréaline

[color="#0000FF"]Hormagaunts[/color] [b]*10:[/b] 80 pts
glandes d'adrénaline

[color="#FF0000"]Attaques rapides:[/color]

[color="#0000FF"]Pygardes[/color] [b]*3[/b]: 150 pts
paire d'épée d'os
paire addi de griffes tranchantes
glandes d’adrénaline

[color="#0000FF"]Pygardes[/color] [b]*3[/b]: 150 pts
paire d'épée d'os
paire addi de griffes tranchantes
glandes d'adrénaline

Total: 750 pts

Pour la stratégie s'est pas compliqué, on fonce dans le tas. Les hormas donnent une save de couvert à leur copains, les pygardes détruisent les véhicules accompagnés des hormas qui entourent ce dernier empêchant quiconque de sortir (horrible pour l'adversaire). Et enfin les trainares (guerriers +prime) qui jouent plus un rôle de soutien.

J'attend vos conseils avec impatience en vous remerciant d'avance. Modifié par nyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers et le prime, je suis pas fan. Au lieu des griffes tranchantes, prends leur un dévoreur ( 12 tirs peuvent servir si tu les mets en soutien )

Enlève les glandes dans une escouade d'hormagaunt. Elle ira devant les autres pour leurs offrir une save de couvert.

Les pygardes, je ne te donnerais pas d'avis car je ne les joues pas mais ça peut être bien.

Bonne chance pour les tournois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Concernant l'absence total de tir, c'est un partit prit de vouloir une armée full close, je trouve les tytys beaucoup plus stylés sans arme de tir.

Sinon je me suis beaucoup tâté concernant les glandes, mais sachant que je vais affronter surtout du marines à E4, je me suis dit qu'une force de 4 pourrait être pas mal, de plus, cela permet à mes hormas d'attaquer des véhicules, se qui n'est pas négligeable pour une armée sans tir.
Sinon ça me fait une unité de 10 en plus (si j'enlève les glandes), ce qui peut être bien aussi,mais je n'arrive pas à me décider.

Qu'est ce qui vous semble être le mieux, 3 unités de 10 avec glandes ou 4 unités de 10 sans glandes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.