kroax Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour je voudrai savoir si par hasard quelq'un connait le jeu de role l'ultime epreuve jouant depuis 2-3 ans a celui ci et ayant epuisé tout les scenarios officiels avec mes amis je suis a la recherche de scenario, de personnage non joueurs originaux ou d'element d'univers pour faire progreesser leur aventures. voila merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut Je connais et j'y ai joué fut un temps, mais c'est bien longtemps en arrière... Nous ne jouions pas à des scénars commerciaux à l'époque je ne peux donc pas t'aider la dessus. Sincérement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Tu es allé voir sur la scénariothèque? Sinon, je pense que 90% des suppléments médiévaux-fantastiques, tous jeux confondus, sont exploitables avec un minimum de travail d'adaptation, l'Ultime Epreuve ne se distinguant pas par son originalité. Modifié le 9 septembre 2011 par Judge Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 JE plussoie pour la scénariothèque : http://www.scenariotheque.org/ IL n'y a rien de directement concerné, mais il y a des tas de scénarii adaptable, par exemple la suite de scénarii "la campagne Cerbère, à trouver dnas la section D&D" Je l'ai bien adaptée à Féérie ... SLTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés