Aller au contenu

C'etait la premiere fois hier

fouyou74

Messages recommandés

Hollé les gens :shifty:

Et oui,hier c'etait la premiere foisque je jouais à warmaster. Et j'avoue etre tombé sous le charme .

Donc, j'ai testé le jeux hier et j'en ai pensé que du bon.C'est un systeme tres dynamique ou il n'est pas evident de penser a une tactique fixe vu la possibilité de mouvement, et donc il faut savoir gerer et anticiper a chaques instants de probables retournements de situations .

M'enfin,j'encourage plus que vivement de se laisser tenter par l'aventure. Les figs sont vraiment belles,le systeme de regles pas trop compliqué meme si au debut il surprend un peu de par son preincipe, les listes d'armées (comme me l'a fort bien expliqué mon maitre instructeur du jour) sont "simples" et pas surchargées de regles éxeptionnelles,de plus elles sont équilibrées(dixit el maitre instructor always)

Il me tarde de faire une nouvelle partie mais pour cela je dois trouver un adversaire regional. Je precise que je suis proche d'ANNECY Sur ce,bonne journée et a bientot les gens.

Et encore merci a FBRUNTZ pour son fair-play, sa patience et son formidable travail pour soutenir et promouvoir ces deux systemes de jeux que sont "WARMASTER" et "EPIC ARMAGEDDON"et ses sites dediés,fort bien tenu,d'ailleurs,milles bravos :lol:<_<

Modifié par Ledwarf

Salut fouyou

Alors est ce que tes imperiaux ont mis en deroute la marée verte??? :lol:

Et d ailleurs qu a tu pensez des imperiaux en general comment se sont ils comportés sur le champs de bataille??

A+

Kuss

Hollé sieur Kuss :unsure:

Pour etre honnete,si les peaux vertes n'ont pas ete tres efficace sur le champs de bataille...........j'avoue que ce n'est pas grace a mon genie tactique :lol: Mais plutot a la difficulté de donner des ordres a ces "presque gauloises unitées".La valeur de commandement des generaux est tres importante a ce jeu et manque de chance pour FBruntz,ses troupes n'ont pratiquement pas pu bouger a cause de jets de dés calamiteux et en partie a la moins bonne valeur de commandement de ses generaux.

En ce qui concerne l'empire,j'ai trouvé que c'etait une armée tres manoeuvriere grace a sa cavalerie lourde et ses pistoliers.........dans un meme tour,ils ont pu traverser la largeur du champ de bataille pour soutenir le flanc gauche menacé par de la cavalerie (qui d'ailleurs ne reussit jamais a charger,faute de reussir les tests),les troupes de tirs m'ont permis de faire reculer l'adversaire (mais l'adversaire avait unesauvegarde assez faible,je ne sais ce que cela vaudrait contre du chaos par exemple).Les hallebardiers n'ont jamais ete engagé au corps a corps (enfin il me semble,ils ont juste agressé honteusement par un chaman caché derriere une meute de champignons..........c'est'y pas deloyal ça :ermm: )

et mon sorcier ne m'a pas été d'une tres grande utilité si ce n'est pour donner des ordres (ce qui deja n'est pas si mal apres tout).

Ce fut une partie tres conviviale et je remercie encore Sieur FBruntz pour cette journée comme on aiemerait en voir plus souvent <_<:shifty:

J'ai fait exprès de perdre pour que la partie d'initiation soit une réussite... :innocent:

C'est vrai quoi, comment est-il possible de rater 80% de ses ordres et 90% de ses sorts sur trois ou quatre tours sans l'avoir fait exprès?! :whistling:

Un peu frustrant mais comme l'ambiance était bonne, cela valait le coup. Et puis l'armée de Fouyou est vraiment superbe! Je mettrai bientôt en ligne quelques photos.