mech Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 merci, la peau rend pas mal en effet, faut dire qu'il y a pas énormément de peau sur la figurine non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mech Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 le dernier... (salissures un peu ratées à mon gout) [img]http://img4.hostingpics.net/pics/166164te3.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Mech, Je suis toujours aussi impressionné par la propreté de ta peinture : rien ne dépasse, c'est clean, il n'y a aucun coup de pinceau visible... Pour tes salissures, tu devrais utiliser différents tons de marron en brossages successifs, le plus foncé en premier, le plus clair en dernier. Et peut-être qu'un chti coup de lavis supplémentaire sur les parties métalliques serait le bienvenu. A part ça, rien à redire, tes figs sont vraiment trop propres, bravo ! VV, qui aime quand le sale est propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mech Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 merci merci... j’essaierai tes conseils pour la boue sur la prochaine fig... c'est vrai que je n'utilisais qu'une seule teinte pour traiter les salissures :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés