stab91 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous, Il y a peu de temps que je joue eldar et lors de ma dernière bataille, certaines questions sont survenus: Que se passe-t-il si on lance un pouvoir psychique sur un transport assigné (ici le serpent)? les vengeurs à l'intérieur bénéficient-t-il aussi du pouvoir? Si non, peut-on uniquement viser l'escouade de vengeur ? Tant de questions auxquelles je ne sais répondre, malgré mes recherches sur le warfo, sans parler du fait que je jouais une armée entièrement mécanisée ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucanor Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Tu t'es trompé de section, ici c'est Battle ^^ -Lucanor- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleict Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 j'ai posé la question il y a deux jours, je suis Tau et joue contre eldar, et le gars en face de moi utilisait chance sur un serpent et une escouade de vengeurs avec asurmen qui étaient à l'intérieur, après il faisait débarquer ces figurines en me disant qu'elle étaient chancés or d'après ce qu'on m'a dit il peut chancé le véhicule mais pas ce qu'il y a l'intérieur. regarde mon article : liste d'armée-Empire Tau (par bleict) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Böb Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote name='stab91' timestamp='1313925827' post='1976049'] Bonjour à tous, Que se passe-t-il si on lance un pouvoir psychique sur un transport assigné (ici le serpent)? les vengeurs à l'intérieur bénéficient-t-il aussi du pouvoir?[/quote] Non, seul ton véhicule en bénéficie. Classiquement, si tu chance ton serpent, tes gardiens à l'intérieur ne sont pas chancés. [quote name='stab91' timestamp='1313925827' post='1976049'] Si non, peut-on uniquement viser l'escouade de vengeur ? [/quote] Je suis sûr à 70% que oui, mais si un Eldar pouvait confirmer, ça serait tip-top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleict Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote]Si non, peut-on uniquement viser l'escouade de vengeur ?[/quote] on m'a dit que non, logique, tu ne peux pas cibler une unité à l'intérieur d'un véhicule. C'est comme si tu tirais sur une unité directement à l'intérieur du véhicule, t'as pas le droit il faut qu'elle ait débarqué pour pouvoir lui tirer dessus, ça marche pareil avec les pouvoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 A l exception du fait que si le psyker est dans le transport avec l unité il peu le lancer sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleict Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 sûr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Le Transport et l'unité transportée sont bien deux unités distinctes et affectées distinctement. Pour le reste, la réponse est dans la FAQ du GBN depuis... mars 2009. [b]Modo TheBoss™ : @bleict : Toutes les phrases commencent par des majuscules.[/b] Modifié le 21 août 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stab91 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Merci à tous pour votre réponse, comme les pouvoirs ne nécessitent pas de ligne de vue je pensais qu'on ne pouvait viser que l'escouade transportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés